Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann fait peur à un invité, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce vendredi 24 novembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 24/11/2023 à 10:15

Emilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi, ce jeudi 23 novembre 2023 sur TF1. Au cours du jeu, Jean-Luc Reichammn a fait peur à un célèbre chanteur.

Emilien revenait pour une 60e participation dans Les 12 coups de midi , ce jeudi 23 novembre 2023 sur TF1. Jean-Luc Reichmann a souligné la présence en visio de Gaël, le père de Jessica, la copine du maître de midi. Le beau-père d’Emilien est charcutier et confie : « Emilien carbure au saucisson ».

Dans cette édition, le maître de midi était opposé à Jean-Michel, Roxane et Evan. Une amie de ce dernier était présente en visio depuis la Corée du Sud. Jean-Luc Reichmann explique qu’il s’agit d’une première dans l’émission.

Jean-Luc Reichmann piège Black M

La deuxième manche du jeu a été marquée par la venue de Black M. Le chanteur est notamment revenu sur son titre « Mme Pavoshko ». Il explique que ce morceau était une dédicace à sa conseillère d’orientation, car cette dernière ne croyait pas en lui dans la musique. Jean-Luc Reicmann demande ensuite s’il l’a revu. Black M explique que ce n’est pas le cas.

L’animateur, qui a récemment été surpris par une candidate, lance : « Et bien mesdames et messieurs… ». Black M lâche : « Non ». Mais, il s’agit bien d’une blague de la part de Jean-Luc Reichmann. L’artiste affirme : « Si tu me fais ça… je n’y crois pas ». Il avoue avoir eu peur, mais l’animateur promet : « Un jour, je te le ferais ».

Terrible échec pour Emilien, audience en baisse pour Les 12 coups de midi sur TF1

Lors du « Coup fatal », Emilien domine Evan avec une avance de 38 secondes. En revanche, en finale, contrairement à la veille, il n’a pas réalisé de coup de maître. Le maître de midi s’est trompé sur trois questions et ne remporte donc pas d’argent. Emilien se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 36 504 euros. Sa cagnotte s’élève à 274 700 euros.

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,72 millions de téléspectateurs, soit 35,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Jean+-Luc Reichmann perd 1,6 point de part d’audience. Sur les cibles commerciales, l’émission a séduit 31% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 33% des 4-14 ans.

Emilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce vendredi 24 novembre 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.