Toutelatele

Les 12 coups de midi : une candidate surprend Jean-Luc Reichmann, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce lundi 20 novembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 20/11/2023 à 10:15

Emilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi sur TF1, ce dimanche 19 novembre 2023. Au cours de l’émission, Jean-Luc Reichmann a fait face à une candidate surprenante.

Emilien revenait pour une 56e participation dans Les 12 coups de midi , ce dimanche 19 novembre 2023 sur TF1. Comme la veille, les candidats n’ont pas fait d’entrée sur le plateau. Ils étaient déjà tous derrière le pupitre avant même l’arrivée du maître de midi.

Ainsi, Zette, la voix off du jeu, n’annonce plus les candidats avec leurs descriptions. Jean-Luc Reichmann se charge de cette tâche et annonce juste leurs prénoms. Reste à savoir si ce changement va perdurer dans l’émission. Dans cette édition, Emilien était opposé à Danièle, Jérémy et Simon.

Nouvel échec pour Emilien dans Les 12 coups de midi sur TF1

Danièle est âgée de 82 ans et va prochainement être arrière-grand-mère. Elle a notamment expliqué à Jean-Luc Reichmann qu’elle est en couple depuis 30 ans, mais qu’elle ne vivait pas avec son compagnon. En évoquant sa vie professionnelle, Danièle lâche : « J’étais dans la reproduction », ce qui surprend l’animateur. La candidate précise qu’elle parle de photocopie.

Lors du « coup fatal », Emilien qui a déjà participé à un autre jeu TV, remporte son duel face à Danièle avec une avance de 33 secondes. En finale, comme la veille, le maître de midi échoue sur deux questions et gagne 100 euros. Il se retrouve donc privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur est de 35 635 euros. La cagnotte d’Emilien s’élève à 264 650 euros.

Audience en hausse pour Jean-Luc Reichmann

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 3,31 millions de téléspectateurs, soit 32,7% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 1,8 point de part d’audience.

Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment été visé par des critiques, a séduit 23% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans et 35% des 15-24 ans.

Emilien tentera de conserver sa place de maître de midi ce lundi 20 novembre 2023 dans Les 12 coups de midi sur TF1.