Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann hurle sur la production, l’étoile mystérieuse dévoilée par Delphine ce vendredi 28 juillet 2023 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Cinéma
Publié le 28/07/2023 à 10:15

Dans le numéro des 12 coups de midi du jeudi 27 juillet 2023, Jean-Luc Reichmann a hurlé sur la production après avoir été surpris, avant de reprendre l’amie d’une candidate sur TF1.

Ce jeudi 27 juillet 2023, Jean-Luc Reichmann présentait un nouveau numéro des 12 coups de midi . L’animateur a récemment vécu un petit tremblement de terre dans son jeu avec l’élimination de Céline. La maître de midi a quitté le programme après 125 participations, avec 489 495 euros en poche.

Désormais maître de midi en lieu et place de celle qu’elle a battue, Delphine affrontait trois nouveaux candidats : Christelle, Lambert et Léane. La première question concernait une biographie de Brad Pitt signée par l’ancien ministre Frédéric Mitterand. En apprenant la réponse à la question, Jean-Luc Reichmann a hurlé sur la production : « Quoi ? ».

Jean-Luc Reichmann affiche l’amie d’une candidate sur TF1

Lors du tour de Léane, Jean-Luc Reichmann a eu du mal à prononcer la question : «  Pardon, j’avais pas la fibre ! ». Récemment pris dans une spirale infernale, il a ensuite demandé à la candidate si elle rêvait d’avoir une voiture, mais elle l’a surpris en répondant du tac au tac : « Non, un lave-linge ! ».

Première candidate à passer au rouge, Christelle a choisi de défier Léane. Cette dernière s’en est sortie, mais à de nouveau était mise en danger par Lambert. Son amie, Capucine, s’est écriée : « Putain, c’était sûr ! », ce que n’a pas manqué de relever Jean-Luc Reichmann.

Delphine en échec dans les 12 coups de midi

Une nouvelle fois miraculée, Léane a donc affronté Delphine mais cette dernière l’a emporté avec 41 secondes d’avance. Delphine a malheureusement échoué à réaliser un coup de maître, mais sera de retour ce vendredi pour défendre à nouveau ses chances.

Cette édition a été suivie par 2,86 millions de téléspectateurs, soit 36% du public présent entre 11h49 et 12h46. Dans le détail, le programme a rassemblé 35% des 15-34 ans, 53% des 15-24 ans et 31% des femmes de moins de cinquante ans responsables des achats.