Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann met la pression à Emilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce dimanche 28 janvier 2024 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 28/01/2024 à 10:15 Mis à jour le 28/01/2024 à 19:15

Samedi 27 janvier 2024 dès 11h50, Jean-Luc Reichmann a directement précisé que l’étoile mystérieuse était maintenant découverte depuis la veille dans Les 12 coups de midi sur TF1. À l’arrivée d’Emilien, l’animateur a souligné que le public était en feu, de quoi booster les performances du Vendéen.

Pour affronter Emilien dans Les 12 coups de midi sur TF1, Jean-Luc Reichmann a fait place nette pour Laëtitia, Louis-Paul et Rony. Ce dernier est vite tombé dans le rouge et a choisi Laëtitia comme adversaire.

Sur une question ayant pour thème Disney, le jeune homme a réussi à éliminer Laëtitia. Louis-Paul, responsable commercial dans le tourisme, est ensuite tombé dans le rouge en ne parvenant pas à sélectionner la bonne réponse sur un personnage de fiction censé être un éléphant.

Jean-Luc Reichmann fait monter la pression sur TF1

Louis-Paul a défié Rony et s’en est sorti afin de l’éliminer. Avant le coup fatal, Jean-Luc Reichamnn a émis des doutes par rapport à Emilien étant donné la configuration des événements quand l’étoile est entièrement découverte : « La pression supplémentaire, c’est quand il n’y a plus de case sur l’étoile. De temps en temps, il y a des gens qui font tout le parcours et ils tombent. Et qui plus est on ne peut peut-être pas proposer quelqu’une ou quelqu’un dans l’étoile. Vous en êtes où vous dans votre corps, dans votre tête, dans votre métabolisme ? »

La réponse cash d’Emilien à Jean-Luc Reichmann

Le maître de midi depuis plus de quatre mois a répondu avec maturité en disant que ce sont des choses qui peuvent arriver, mais que ce n’était pas souhaitable. Malgré la pression supplémentaire, il disait prendre les questions comme elles viennent et ne pas encore savoir la personnalité à deviner.

Emilien a finalement remporté le duel face au coriace Louis-Paul. Cependant, il a échoué sur la dernière des cinq questions et n’a donc rien pu proposer pour l’étoile mystérieuse qui dévoile le visage de l’actrice de la saga Bridget Jones, Renée Zellweger. La cagnotte du champion s’élève désormais à 562 887 euros.

Le jeu a, par ailleurs, suscité l’attention de 3,07 millions de téléspectateurs, soit 32,8% de part de marché sur les 4 ans et plus, 27% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, 26% des 15-24 ans, et 29% des 15-34 ans.

Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement dès 11h50 sur TF1.