Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann règle ses comptes, l’étoile mystérieuse dévoilée par Émilien ce dimanche 14 avril 2024 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 14/04/2024 à 09:45 Mis à jour le 14/04/2024 à 10:04

Émilien était de retour pour une nouvelle participation dans Les 12 coups de midi, ce samedi 13 avril 2024 sur TF1. Au cours du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, le maître de midi s’est retrouvé sous pression.

Émilien revenait pour une 201e participation dans Les 12 coups de midi , ce samedi 13 avril 2024 sur TF1. Dans ce numéro du jeu animé par Jean-Luc Reichmann, il était opposé à Olivier, Nancy et Loan. Dans la seconde manche, l’animateur a réservé une surprise au public et aux candidats.

En effet, Bénabar a débarqué sur le plateau. Les candidats ont dû répondre à une question sur le chanteur. De plus, ses beaux-parents étaient présents dans le public. Puis, l’artiste a interprété « Chevalier sans armure », l’un de ses derniers titres.

Émilien sous pression avant un échec dans Les 12 coups de midi sur TF1

Lors du « coup fatal », Émilien a été malmené par Olivier. Le maître de midi s’est retrouvé sous pression, mais son adversaire a fini par échouer. Émilien remporte son duel avec une avance de 15 secondes. En finale, contrairement à la veille, il commet deux erreurs et gagne 100 euros. Ainsi, il se retrouve privé de proposition pour l’étoile mystérieuse, dont la valeur s’élève à 28 967 euros. La cagnotte totale d’Émilien s’élève à 869 991 euros.

Par ailleurs, dès le début de l’émission, Jean-Luc Reichmann a annoncé un « règlement de compte ». L’animateur déclare : « Un très bon week-end qui commence, avec, je dois vous l’avouer, quelques règlements de compte ». Il ajoute : « Bienvenue dans le far west des 12 coups de midi ». Jean-Luc Reichmann présente Émilien avec un vocabulaire et une ambiance dans cet univers de far west.

Quelle audience pour Jean-Luc Reichmann ?

Cette édition des 12 coups de midi a réuni 2,66 millions de téléspectateurs, soit 34,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en hausse de 0,7 point de part d’audience.

Un pic à 4 millions de curieux a même été enregistré. Sur les cibles commerciales, le jeu animé par Jean-Luc Reichmann, qui a récemment poussé un coup de gueule, s’impose leader.

Émilien tentera de conserver son rang de maître de midi ce dimanche 14 avril 2024 dans Les 12 coups de midi sur TF1.