Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann remplace Pierre de Brauer , l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce dimanche 24 décembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 24/12/2023 à 10:15

Jean-Luc Reichmann est doublement présent en ce dimanche 24 décembre 2023 avec Les 12 coups de midi sur TF1. L’animateur sera à l’antenne pour les 12 coups de Noël avec Emilien également. La veille, le champion a su se débarrasser de ses rivaux, devant des audiences en hausse.

Dans Les 12 coups de midi , un rêve a été exaucé pour Jean-Luc Reichmann puisque la semaine dernière, une jeune fille était fan de l’animateur. Ce dernier a voulu l’inviter sur le plateau. C’est chose faite, puisque ce 23 décembre 2023, elle était présente dans le public aux côtés de ses parents.

Emilien, de son côté, a exaucé son rêve en fêtant son anniversaire dans l’émission quotidienne de la Une. Ce dimanche 24 décembre 2023 sur TF1, Emilien sera présent pour une 91e participation. La veille, sa nouvelle victoire dans le jeu a été encore largement suivie par les Français à l’heure du déjeuner.

Un beau cadeau de Noël sous le sapin pour TF1

L’édition de ce samedi 23 décembre 2023 sur TF1 a conquis 2,87 millions de téléspectateurs entre 11h46 et 12h43, soit 33,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le jeu a conquis jusqu’à 4,4 millions de fidèles lors de la finale avec Emilien. Sur une semaine, le programme quotidien a progressé de 1,1 point de part d’audience auprès de l’ensemble du public.

Sur cibles, le divertissement produit par EndemolShine Production et Pistache TV et animé par Jean-Luc Reichmann a conquis 24,5% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 33% sur les 15/24 ans.

En frontal, Jarry n’est pas en reste sur l’antenne de France 2 avec Tout le monde veut prendre sa place . La nouvelle victoire de Blaise dans le programme diffusé depuis 2006 a rassemblé 1,62 million de fidèles, soit 17,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Un passage obligé pour Jean-Luc Reichmann dans Les 12 coups de midi

Après son coup de folie en début de semaine, Jean-Luc Reichmann a dévoilé des images de son passage dans l’émission Star Academy . L’animateur a remplacé pendant quelques minutes Pierre de Brauer, le professeur de théâtre du télé-crochet. Il s’est permis de donner quelques conseils à Djebril sur leur improvisation.

Emilien n’a pas laissé de place à l’improvisation durant sa 90e participation. Julia, Lauriane et Sylvain ont essayé de le détrôner. Seulement, malgré la présence de Norbert Tarayre, le champion s’en est bien sorti.

Sans Jessica, Emilien a réussi à remporter son Coup fatal par 42 secondes d’avance face à Lauriane. En finale, le maître de midi n’a récolté que 1 000 euros, faisant monter sa cagnotte à 402 835 euros. Comme la veille, il n’a pas pu proposer de nom afin de dévoiler l’étoile mystérieuse.

Les 12 coups de midi  sont à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.