Toutelatele

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann réserve une surprise de taille à Emilien, l’étoile mystérieuse dévoilée ce mardi 12 décembre 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/12/2023 à 10:15

Emilien a tenté de défendre son titre en jeu dans Les 12 coups de midi ce lundi 11 décembre 2023 sur l’antenne de TF1. Jean-Luc Reichmann a promis une surprise au champion dans quelques jours, devant une audience en baisse.

Jean-Luc Reichmann a arboré depuis la fin du mois de novembre 2023 dans Les 12 coups de midi  le décor de Noël et a initié le calendrier de l’Avent. Cela se terminera par une grande soirée avec plusieurs invités à l’instar de Camille Lellouche ou Jeff Panacloc qui seront chefs d’équipe.

En attendant, Emilien doit continuer son bout de chemin seul ce mardi 12 décembre 2023 à la mi-journée sur l’antenne de TF1. En attendant, la veille, le champion a passionné les foules avec la suite de son périple pour devenir un des plus grands maîtres de midi.

Nouveau succès pour Jean-Luc Reichmann sur TF1

Ce lundi 11 décembre 2023, la suite du parcours d’Emilien a suscité l’intérêt de 3,04 millions de téléspectateurs entre 11h54 et 12h46, soit 36,1% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le divertissement produit par EndemolShine Productions et Pistache TV a passionné jusqu’à 4 millions de Français en fin de diffusion. Sur une semaine, le programme animé par Jean-Luc Reichmann a égaré 0,8 point de part d’audience.

Le jeu a attiré également 35% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 37,5% sur les 15/24 ans. Les 12 coups de midi  ont été en tête sur les cibles commerciales, loin devant France 2. La nouvelle victoire de Blaise dans Tout le monde veut prendre sa place  a conquis 1,66 million de téléspectateurs en frontal, soit 19,2% du public âgé de quatre ans et plus.

Un anniversaire secret dans Les 12 coups de midi

Jessica, sa compagne, a révélé le désir d’Emilien de célébrer son anniversaire aux côtés de l’emblématique présentateur de l’émission, Jean-Luc Reichmann. Un moment particulier qui promet de rendre cette journée inoubliable, marquant ainsi un nouveau chapitre dans le parcours déjà mémorable du jeune champion. Jean-Luc Reichmann a avoué qu’une surprise de taille l’attendait le 13 décembre, s’il restait maître de midi.

Lors de l’épisode de la veille, Emilien, prêt à tout pour rester dans l’émission, a dû affronter de nouveaux challengers, parmi lesquels Océane, Valérie et Ewen. Ces compétiteurs ont tenté de détrôner le champion, mais Emilien a su garder une avance impressionnante, démontrant sa rapidité et ses connaissances remarquables. Dans un moment intense, Valérie s’est retrouvée en face d’Emilien dans un Coup Fatal où ce dernier a conservé une avance de 12 secondes.

Emilien, en finale, n’a pas perdu la main et a réalisé un coup de maître à 10 000 euros. Cela a fait grimper sa cagnotte à une valeur impressionnante de 362 735 euros.En parallèle de ses exploits dans l’émission, l’étoile mystérieuse continue d’être au centre des spéculations. Les propositions se sont multipliées quant à l’identité de la célébrité, et parmi les suggestions, le nom du chanteur Julien Doré a été avancé par le champion, mais sans succès.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1.