Toutelatele

Les 12 coups de midi : Zette se blesse, Jean-Luc Reichmann inquiet, l’étoile mystérieuse dévoilée par Aurélien ce mardi 1er août 2023 sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 01/08/2023 à 10:15 Mis à jour le 01/08/2023 à 10:43

Aurélien a tenté de garder son étoile dans Les 12 coups de midi ce lundi 31 juillet 2023 sur TF1. Sa nouvelle victoire a permis à Jean-Luc Reichmann d’exploser les scores à la mi-journée et d’accroître sa suprématie.

Jean-Luc Reichmann a vécu un chamboulement en cette période estivale dans Les 12 coups de midi . Céline a été éliminée après 125 participations. Delphine a tenté de tracer le même chemin depuis, mais elle a été évincée en fin de semaine dernière par Aurélien.

Ce dernier est présent une cinquième fois ce mardi 1er août 2023 à la mi-journée sur l’antenne de TF1. La veille, le tenant du titre du jeu de Jean-Luc Reichmann a affronté trois adversaires de taille prénommés Maëlyse, Yanis et Jérémy.

Zette perturbe Les 12 coups de midi

Jean Luc-Reichmann a été abandonné en début d’émission par Zette, la voix off, dont l’identité a été révélée récemment. En effet, elle n’était pas présente pour introduire le champion ainsi que sa cagnotte actuelle. Elle a fini par débarquer quelques minutes plus tard et elle a donné la raison de son retard à l’animateur. En réalité, Isabelle Benhadj, de son vrai nom, s’est blessée au genou et a eu quelques difficultés à arriver à son poste.

Du côté de la partie, Aurélien n’a pas trébuché. Si Jérémy a été éjecté à la fin de la première manche, Maëlyse a été éliminée par son rival du jour. Yanis s’est retrouvé face à Aurélien pour le Coup fatal. Le champion n’a pas perdu la main et a remporté sa confrontation avec 46 secondes d’avance. Il sera présent pour une cinquième participation en ce mardi 1er août 2023 sur TF1.

Aurélien sur le point de décrocher l’étoile mystérieuse sur TF1

En finale, Aurélien n’a gagné que 100 euros supplémentaires en répondant à trois questions sur les cinq posées par Jean-Luc Reichmann. Il a fait monter sa cagnotte à 700 euros. Malheureusement, avec ce manque de réussite, il n’a pas pu faire de proposition pour l’étoile mystérieuse, surtout que l’image est totalement découverte.

Les 12 coups de midi ont réuni 3,06 millions de personnes ce lundi 31 juillet 2023 entre 11h53 et 12h46, soit 37,4% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a progressé de 4,4 points en une semaine.

Sur cibles, le jeu de TF1 a séduit 30% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans et 38% sur les 15/24 ans. En frontal, la première mi-temps du match Canada / Australie, dans le cadre de la Coupe du monde féminine, a rassemblé 1,08 million de fidèles sur France 2.

La suite des péripéties des aventures de Jean-Luc Reichmann est à retrouver dans Les 12 coups de midi , diffusés quotidiennement aux alentours de 11h50 sur TF1.