NEWS TV
dimanche 3 mars 2013 à 22:57 par

Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla, Thomas, Capucine et Ayem prêts au succès ?


Les Anges de la télé-réalité 5 : Nabilla, Thomas, Capucine et Ayem prêts au succès ?
©NRJ12 

Ce dimanche 3 mars, NRJ12 donne le coup d’envoi de la cinquième saison des Anges de la télé-réalité en seconde partie de soirée. Dès 22h40, Matthieu Delormeau et Ayem Nour seront en compagnie du nouveau casting et d’anciennes stars de l’émission.

Dès le lendemain, Les Anges de la télé-réalité 5 – le mag sera de retour à 16h30 pour une édition spéciale. L’émission accueillera de nombreux invités : Marine de La belle et ses princes presque charmants, Ginie et Yoann de Secret Story 6, Philippe Tailleferd de The Voice, Kamel et Aurélie des Anges, Wafa de Koh Lanta et enfin Geoffrey de L’île des vérites 2.

Outre Matthieu Delormeau et Ayem Nour, toujours à la tête du Mag, le mag aura comme chaque saison son lot de chroniqueurs. Benoît Dubois sera de retour pour de nouveaux défis, Davia viendra présenter les perles du net, Nicolas Tourderte mesurera la « e-réputation » des invités, Dominique Damien Réhel animera Danse avec dodo et enfin Cynthia Brown, de la Star Academy, proposera un quizz people.

A partir de 17h20, les fans de l’émission pourront se délecter de 2 épisodes inédits pour démarrer l’aventure. L’occasion de découvrir les premiers pas à Miami de Nabilla, Amélie, Benjamin (La belle et ses princes presque charmants), Alban (The Voice), Aurélie et Karim (L’île des vérités 2), Capucine et Thomas (Secret Story) ou encore Marie de Koh Lanta.

Côté concurrence, Les Anges de la télé-réalité semble disposer d’un boulevard pour s’imposer  : Les Ch’tis à Las Vegas s’est achevé vendredi et sera remplacé par des rediffusions sur W9 et Touche pas à mon poste ! ne démarre qu’à 18h30 sur D8. A noter que NRJ annonce d’ores et déjà 18 semaines d’émission, de quoi amener la fin de l’émission à début juillet.

En 2012, la quatrième saison des Anges de la télé-réalité avait battu des records en dépassant 8 fois la barre du million de téléspectateurs. Le record historique du programme reste ainsi détenu par l’épisode du 12 juin, suivi par 1 246 000 Français. En moyenne, près de 840 000 fidèles avaient suivis l’ensemble de la saison, soit 7% du public, 15% des ménagères de moins de 50 ans et enfin 27% des 15-24 ans.

- Les Anges de la télé-réalité 5 : Ce qu’a réservé le premier prime en IMAGES


- Les Anges de la télé-réalité 5 : Ce qu’a réservé le premier prime en IMAGES
- IMAGES > Les meilleurs moments de la saison 4
- Qui regarde les Anges de la télé-réalité sur NRJ12 ?




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande