Toutelatele

Les apprentis aventuriers : Cassandra vire Giovanni et menace de sonner la cloche (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 24/01/2024 à 11:30

La septième saison des apprentis aventuriers démarre sur les chapeaux de roue après un premier défi ayant amené les binômes à aller chercher des avantages dans la jungle. Ce mercredi 24 janvier 2024, chaque binôme sait devoir s’associer avec un autre pour poursuivre l’aventure.

Une fois les binômes formés et les règles de la compétition établies par Laurent Maistret, les choses sérieuses se poursuivent dans Les apprentis aventuriers ce mercredi 24 janvier 2024 dès 19h50 sur W9.

Très rapidement, Nacca explique qu’il craint Benoit Dubois, l’ex-candidat ayant remporté la saison 4 de Secret Story . En effet, ce dernier envoie quelques « punchlines » qui peuvent, selon Nacca, blesser les autres participants et éventuellement créer des conflits. Son côté sans filtre est effectivement assez connu.

Benoit Dubois recale Vivian dans Les apprentis aventuriers

Dans ce numéro de la téléréalité de W9, l’ex-chroniqueur de TPMP People rembarre Vivian pendant qu’ils mangent des fruits. En effet, Vivian semble vouloir cracher des grains sur la table de Benoit qui répond franchement : « T’es quand même folle ! C’est Jacquouille quoi ! »

Le joueur ayant déjà participé à plusieurs émissions de téléréalité poursuit : « T’es un monstre ! » Par ailleurs, Benoit Dubois déclare en aparté être très voire trop généreux et admet volontiers ne pas avoir tellement de stratégie prédéfinie pour remporter le prix des Apprentis aventuriers.

Cassandra laisse éclater sa colère sur W9

De son côté, Giovanni, qui souhaite s’allier durablement avec Bastos, est dans une situation compliquée, car Louana n’est pas avec lui, et son binôme avec Cassandra promet de faire quelques étincelles étant donné leur passé tumultueux.

Le joueur dévoile d’ailleurs la menace de cette dernière qui lui aurait dit : « Si je vois que tu me manques de respect, je sonne la cloche. » Cela signifierait la fin de l’aventure pour le binôme comme cela s’est vu dans les précédentes saisons du programme. Par la suite, une violente dispute éclate et Cassandra vire Giovanni de la cabane. Elle lui dit de retourner en France et menace de sonner la cloche.

Ce mardi 23 janvier 2024, le divertissement de W9 a fédéré 481 000 téléspectateurs entre 19h54 et 20h49, soit 2,4% de part de marché sur les 4 ans et plus dont 4,3% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Les apprentis aventuriers est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.