Toutelatele

Les apprentis aventuriers : l’accident d’Eloïse, Ludivine sonne la cloche (spoiler)

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 06/03/2024 à 10:55

Rien n’est épargné aux candidats restants dans Les apprentis aventuriers ce mercredi 6 mars 2024 dès 19h50 sur W9. Malgré toute sa bonne volonté, Ludivine craque et décide d’arrêter l’aventure.

Sur le campement, les candidats de la téléréalité Les Apprentis aventuriers fêtent l’anniversaire de Benoit dans le numéro proposé ce mercredi 6 mars 2024 sur W9. Louana parle avec Giovanni par rapport à leur conversation de la veille.

Elle veut recoller les morceaux et lui dit que ça peut marcher à l’extérieur et elle est d’accord pour mettre leur relation entre parenthèses. Louana réclame cependant du respect et ne veut pas voir Giovanni dormir avec Cassandra.

La décision irréversible de Ludivine sur W9

En revanche, Ludivine se montre totalement démotivée et se définit comme « à bout » à son binôme, Vincent. Elle fond en larmes et son coéquipier la rassure en disant être fier d’elle par rapport à son parcours. La jeune femme décide d’abandonner et donc de ne pas faire le duel contre Beverly et Vivian. Sur la plage, une longue discussion a lieu entre Vincent et sa coéquipière qu’il tente de convaincre de rester.

Cependant, elle est bien trop déterminée. Elle fait le chemin sur la plage pour sonner le gong. Gabriel et Vivian tentent de la retenir, sans succès. Elle est finalement applaudie avant de sonner la cloche et est ensuite félicitée pour son parcours.

La chute d’Eloïse dans Les apprentis aventuriers

Dans ce même numéro des Apprentis aventuriers, la fin des alliances est désormais actée et les binômes s’affrontent dans une nouvelle épreuve. Malheureusement, Eloïse est victime d’un accident en marchant en équilibre sur une poutre. Elle fait une mauvaise chute sur les côtes.

Au niveau audiences de ce mardi 5 mars 2024, Les apprentis aventuriers a suscité l’intérêt de 453 000 aficionados entre 20h05 et 20h56, soit 2,2% de part de marché sur les 4 ans et plus. Le divertissement a aussi fédéré 6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

Les apprentis aventuriers est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19h50 sur W9.