Toutelatele

Les apprentis aventuriers (spoiler) : Vivian viré par Laurent Maistret ? Violente dispute avec Gabriel

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 08/02/2024 à 12:10

Vivian est un personnage évoluant avec toujours la même intention de gagner mais également de se montrer sous son meilleur jour quitte à exagérer. Dans les apprentis aventuriers, proposé dès 19h50 sur W9, il va se heurter à Gabriel puis à Beverly avant que Laurent Maistret ne l’achève...

Ce jeudi 8 février 2024, Vivian continue de se faire remarquer le trublion sait faire tourner les têtes et désorienté les autres participants. Ainsi, le candidat a souvent été un sujet de crispations auprès des autres joueurs lors de son aventure dans Les cinquante sur W9.

Désormais, il continue à se montrer sous son véritable jour dans Les apprentis aventuriers en se disputant avec Gabriel pour une histoire de nourriture. Vivian pense qu’il suffit de s’allier au sujet de la nourriture, mais le sujet est fâcheux.

L’accrochage entre Gabriel et Vivian sur W9

Gabriel donne de la voix : « Vivian, arrête de faire la messe, ça fait trois jours que tu bouffes à tous les râteliers mes figues. » Le candidat ayant participé à Secret Story par le passé lui rétorque : « Qu’est-ce qu’il veut le Chabal de Wish ? »

Les deux personnages se disputent violemment. Alex, friand de ce genre de disputes, est aux premières loges. Plus tard, Gabriel se réconforte en flirtant avec Clarysse et en la complimentant. Dans le même épisode, Alex et Vivian veulent commettre un nouveau méfait en volant de nouveau de la nourriture.

Vivian prépare un nouveau casse du siècle sur W9

Vivian, avant de commettre la tentative de vol, plaisante en s’associant à Albert Spaggiari ou à un pirate. Ils forcent alors la fenêtre de l’épicerie où tous les aliments sont stockés. Heureusement, Beverly le surprend et lui ordonne de remettre tous les produits là où il les a trouvés, car, en effet, elle redoute d’être viré du jeu. Le trio part ensuite à la recherche de la nourriture dans la forêt.

A la fin de cet épisode, Laurent Maistret annonce que Vivian va être sanctionné, ainsi que toute son équipe, pour être rentré par effraction dans l’épicerie. Ce mercredi 7 février 2024, Les apprentis aventuriers a fédéré 381 000 téléspectateurs entre 19h55 et 20h56, soit 1,8% de part de marché sur les 4 ans et plus.

Les apprentis aventuriers est à retrouver du lundi au vendredi dès 19h50 sur W9.