Toutelatele

Les astuces d’Apolline de Malherbe pour un summer body parfait

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/06/2023 à 11:21

Apolline de Malherbe était de retour pour une nouvelle édition de sa matinale sur RMC Story ce jeudi 29 juin 2023. La veille, Apolline Matin n’a pas su conquérir les téléspectateurs, avec une baisse d’audience significative.

À quelques jours de la fin de saison télévisuelle, Apolline de Malherbe est toujours en place pour animer sa matinale Apolline matin . Elle sera aux commandes d’une nouvelle édition ce vendredi 30 juin 2023. Plus tôt dans la semaine, la présentatrice a évoqué la mort du jeune Nahel ou encore le procès de Gabriel Fortin. Mais ce rendez-vous a mis quelques couleurs estivales dans son contenu.

Une obsession du corps dans Apolline matin

Durant le programme, les téléspectateurs ont pu être alertés par l’aveu choquant d’Apolline de Malherbe durant les astuces pour se montrer quelque pu dénudé sur la plage. Au cours des meilleurs moments de l’émission, la journaliste a révélé les gestes pour un Summer body parfait. Elle a recommandé notamment de rentrer le ventre et de porter un paréo, après que Charles Magnien ait dévoilé ses conseils.

Par la suite, sur BFMTV, l’ambiance était plus tendue puisque Jordan Bardella était l’invité d’Apolline de Malherbe dans le Face à face. Le président du Rassemblement national a été très agressif envers la présentatrice et un malaise a pu s’installer durant quelques secondes entre les deux interlocuteurs lors de cet entretien électrique.

Apolline Matin en danger sur RMC Story ?

La matinale Apolline Matin est en baisse à quelques jours de la fin de saison. L’émission a attiré 128 000 téléspectateurs ce mercredi 28 juin 2023, représentant une part de marché de 5,1% auprès des quatre ans et plus, lors de sa diffusion de 6h30 à 8h28.

Cette tranche d’info sur RMC Story est en chute de 1,7 point par rapport à la même période de l’année précédente, et a été en retrait de 2 points en seulement une semaine. RMC Story est largement derrière les matinales de BFMTV et de CNews. De plus, Apolline de Malherbe est dominée facilement par l’édition de Télématin , à quelques heures du départ de Julia Vignali du magazine emblématique.