vendredi 19 avril 2019 à 09:06 par

Les Bodin’s, Grandeur nature : quelle audience pour Maria et Christian sur M6 ?

Les Bodin’s, Grandeur nature : quelle audience pour Maria et Christian sur M6 ?
©Capture M6  

Après avoir conquis des millions de spectateurs dans toute la France, les Bodin’s investissaient le Zénith de Nantes ce jeudi 18 avril. La représentation du spectacle « Grandeur Nature », portée par Vincent Dubois et Jean-François Fraiscinet, a été retransmise en direct sur M6.

Dans un décor de ferme géante, le duo comique a fait vivre aux téléspectateurs de la chaîne privée leur quotidien où ils cohabitent avec chien, poules, chèvres, âne et cochon. Alors que Christian, 50 ans, s’apprêtait à célébrer son union avec Claudine, Maria a reçu la visite de Julie. La cousine, au mode de vie bien différent des paysans, a donné du fil à retordre à Maria. Cette dernière a tout mis en oeuvre pou faire régner l’ordre et rappelé qu’elle était bel et bien la patronne des lieux.

Côté audiences, le spectacle des Bodin’s a passionné 4.77 millions de téléspectateurs entre 21h10 et 00h05. Les parts de marché ont atteint 26.3% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus et 23% auprès des ménagères de moins de 50 ans, permettant à M6 de se positionner en tête des audiences devant un numéro spécial de Qui veut gagner des millions sur TF1 (16.9% du public). La Six a enchaîné avec un documentaire inédit. Au coeur des Bodin’s a conquis 777.000 personnes, soit 16.7% du public, jusqu’à 1h15 du matin.



  A LIRE AUSSI  
¤ Enquête d’action, spécial Notre-Dame-De-Paris : au cœur du drame avec les Pompiers de Paris ce 19 avril sur W9

¤ 9-1-1 (M6) déprogrammée par les Bodin’s avant un séisme meurtrier en saison 2


M6   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse

Audiences TV prime (vendredi 24 mai 2019) : Double Je démarre bien, NCIS en hausse, Les enfants de la musique progresse


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas

Audiences TV access (vendredi 24 mai 2019) : Demain nous appartient leader, C à vous sous le million, Moundir au plus bas


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019