Toutelatele

Les bracelets rouges (TF1) : qui sont Azize Diabate (Medhi) et Marius Blivet (Côme) dans l’histoire vraie d’Albert Espinosa ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 19/02/2018 à 18:29 Mis à jour le 19/02/2018 à 21:51

Depuis le 5 février, les téléspectateurs de TF1 ont rendez-vous avec Les bracelets rouges chaque lundi en première partie de soirée. La chaîne privée diffusera les deux derniers épisodes de la série, qui met en scène le quotidien de six ados malades, ce lundi 19 février à partir de 21 heures.

Sarah obtient son autorisation pour sortir de l’hôpital une journée. La jeune fille, accompagnée de son père, finit par réussir à se faire inviter à l’anniversaire de sa rivale. Alors que Roxane, sa mère et sa soeur jumelle ont rendez-vous avec le docteur Sora, Clément voit ses chances se réduire à 30% pour que sa nouvelle chimiothérapie fonctionne. Les parents de Medhi font face à une mauvaise nouvelle, tandis que Thomas est confronté à une difficile séparation. La bande des Bracelets rouge décide de fêter la dernière soirée de Roxane à l’hôpital et un « Action ou vérité » est lancé...

Pour l’adaptation de son histoire vraie en France, Albert Espinosa a donné sa chance à Azize Diabate et Marius Blivet. Les deux jeunes comédiens campent respectivement les rôles de Medhi et de Côme. Azize Diabate est apparu dans Une famille formidable sur TF1, tandis que Marius Blivet a donné la réplique à Jean-Luc Reichmann dans Léo Mattéï, brigade des mineurs . Il a également fait ses armes dans des séries telles que Camping Paradis et Emma , également diffusées sur la chaîne privée.

Les bracelets rouges : la série de TF1 aura-t-elle une saison 2 ?