Toutelatele

Les Ch’tis à Hollywood : Les néo-hollywoodiens

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 26/08/2013 à 17:29 Mis à jour le 03/09/2013 à 15:35

Grâce à des audiences sur la pente ascendante, et une édition à Las Vegas concluante - 940 000 téléspectateurs en moyenne - Les Ch’tis débarquent pour une cinquième saison à Hollywood. Évidemment, le concept américain et un tel dépaysement plaisent aux téléspectateurs. On reprend donc les mêmes, et on leur octroie Paris Hilton comme bookeuse, pour reconquérir le pays-continent des rêves atteignables pour voir comment ces personnages, parfois gauches et irréfléchis, peuvent se dépatouiller ne serait-ce que pour survivre dans une ville bien trop vaste pour eux.

Avec un plaisir non dissimulé, les téléspectateurs de W9 retrouveront donc les écarts de langage, disputes, dérapages et prises de risque de ces nordistes prêts à tout pour devenir barmaid/barman, danseuse/danseur ou encore modèle photo.

Présentation de ces Ch’tis aux ambitions démesurées...

Jordan

Jordan

Jordan, le barman de 22 ans originaire de Lomme est, selon certains, une pièce maitresse du puzzle Ch’tis. En plus d’apaiser les tensions, il réconforte les jeunes femmes fragiles pour leur montrer ce qu’un barman habile sait faire. Une sorte de tatoué au grand cœur qui garde à l’esprit sa motivation première : Être performant dans son domaine. De fait, bien décidé à conquérir le continent américain, il n’hésitera pas à être plus futé qu’à l’accoutumée pour se frayer un chemin dans la jungle hollywoodienne.