NEWS TV
jeudi 24 janvier 2013 à 12:48 par

Les Ch’tis à Las Vegas : Gaëlle et Jordan, une histoire d’amour en devenir ?


Les Ch’tis à Las Vegas : Gaëlle et Jordan, une histoire d’amour en devenir ?
©Capture W9 
AUDIENCES TV -  LES CH’TIS -  W9 -  REAL TV - 

Ce mercredi 23 janvier, W9 proposait un nouvel épisode de sa série-réalité Les Ch’tis à Las Vegas. Une nouvelle fois, la chaîne s’est classée leader de la TNT sur le public global en atteignant une fois de plus le seuil du million d’aficionados.

Dès 19h05, les histoires des Ch’tis reprenaient de plus belle aux Etats-Unis. Tressia, toujours agacée par Harmonie, en venait à insulter la jeune femme. De son côté, Jordan craquait après l’annonce de l’arrivée du petit ami de Gaëlle. Le jeune homme n’osait pas révéler ses sentiments à la jeune femme et partait se consoler en boite de nuit…

Produit par ALJ, ce nouvel épisode des Ch’tis à Las Vegas a séduit 1 004 000 de téléspectateurs, soit 4.9% du public présent devant son petit écran. Juste avant, la rediffusion de la veille attirait également un peu moins de 800 000 curieux, soit 4.5% de part de marché.

Auprès des cibles convoitées par les annonceurs, Les Ch’tis poursuivaient leur succès avec 10.0% des moins de 50 ans (3ème chaîne nationale) et 24.2% des 15-24 ans (1ère chaîne nationale). A noter qu’un pic d’audience à 1.1 million était enregistré au cours de la diffusion.


- Les Ch’tis à Las Vegas : Harmonie et Tressia règlent leurs comptes




  
 


comments powered by Disqus
 Dans l'actu
 On vous recommande