lundi 16 juin 2014 à 09:47 par

Les Chansons d’abord : Annie Cordy et Baptiste Giabiconi en forme sur France 3

Les Chansons d’abord : Annie Cordy et Baptiste Giabiconi en forme sur France 3
©Capture France 3 

France 3 diffusait un nouveau numéro de son magazine musical Les chansons d’abord le dimanche 15 juin en fin d’après-midi. Face à une rediffusion de la série américaine Les Experts sur TF1, le divertissement présenté par Natasha St-Pier a réalisé une performance au-dessus de la moyenne de la chaîne publique ce jour-là.

Annie Cordy était l’invitée d’honneur de cette émission. Avec l’aide de Sonia Lacen, Lisa Angell, Flo Malley, Michaël Lelong et Camille Lou, l’émission reprenait le répertoire de la chanteuse en ouverture. Judith et Baptiste Giabiconi.

Entre 17h02 et 17h48, Les chansons d’abord attirait 1.1 million de téléspectateurs. France 3 affichait 10.8% de part d’audience auprès des 4 ans et plus. Une performance qui permettait à la chaîne publique d’arriver troisième des audiences, derrière TF1 et M6.

La journée du 15 juin, France 3 attirait 7.9% du public.



  A LIRE AUSSI  

FRANCE 3   AUDIENCES TV   DIVERTISSEMENT  









LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (samedi 16 novembre 2019) : Échappées belles cartonne, Commissaire Magellan leader, Sophie Davant résiste bien à DALS

AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (samedi 16 novembre 2019) : N’oubliez pas les paroles creuse l’écart, 50 mn Inside sur une pente raide, C l’hebdo et La Grande Darka se portent bien


INTERVIEW


Caroline Riou (Laetitia Belesta dans Plus belle la vie) : « Le départ de Laurent Orry m’a fait mal... c’était bouleversant »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019