Toutelatele

Les Cinquante : Amélie Neten agresse Simon Castaldi « Je vais t’en foutre une ! »

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 08/11/2023 à 11:02

Gary, après avoir encore été sauvé in extremis récemment, est sous le feu des critiques de Vivian et Alex également ce mercredi 8 novembre 2023 dès 19h50 dans Les cinquante sur W9. En effet, le joueur est accusé d’échafauder des stratégies et de vouloir faire sortir Amélie Neten avec son ami Simon Castaldi.

Vivian prend son ami Simon Castaldi en grippe et souhaite fragiliser sa position dans le château dans Les cinquante dès 19h50 sur W9. Vivian, Anaïs et Alex tentent alors d’échafauder un plan pour piéger Simon. Le trio veut lui faire tout avouer alors qu’Amélie Neten serait cachée sous le lit.

Simon Castaldi dans le viseur d’Anaïs

La première partie de l’épisode, voué à cette supercherie, est finalement un échec. En effet, Simon Castaldi ne tombe pas ans le piège de Vivian : « T’es en train de me prendre pour un con » dit-il à l’homme tatoué peu inspiré au niveau de son jeu d’acteur. Simon Castaldi, finalement énervé, avoue à demi-mot en chuchotant dans les couloirs qu’il souhaite faire éliminer Amélie Neten.

Maïssane, contente du récent départ de Colette, Anaïs et Vivian débriefent la situation à voix basse. Anaïs est en colère et décide de tout avouer à Amélie Neten, qui a récemment pris un mauvais coup, et Romain.

La principale concernée, issue de Secret Story, est d’autant plus déterminée à ne pas faire partie des éliminés lors du prochain jeu dans l’arène : « J’ai une rage qui me monte. » Sur un jeu d’adresse, Amélie Neten finit victorieuse et pleure sous le coup de l’émotion. Elle crie de joie de ne pas faire partie des éliminés avec son équipe.

La rage d’Amélie Neten dans Les cinquante sur W9

Plus tard, la joueuse victorieuse perd patience et crie sur Simon Castaldi : « Je vais t’en foutre une, t’as compris ?! »

Mardi 7 novembre 2023, Les cinquante a réuni 457 000 téléspectateurs entre 19h55 et 20h48, soit 2,1% de part de marché sur les 4 ans et plus, dont 5,1% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Sur une semaine, la part de marché globale enregistre une hausse de 0,4 point d’audience.

Les cinquante est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 19h50 sur W9.