Toutelatele

Les dommages du passé (W9) : Chris Klein (Oz dans American Pie) met en danger sa relation avec Tasya Teles (Les 100)

Par
Directeur de la publication
Publié le 27/08/2016 à 16:24

Ce samedi 27 août, une histoire d’amour va se retrouver malmenée sur W9 dans la fiction Les dommages du passé. Réalisé par Rick Bota, et diffusé pour la première fois en novembre 2014 outre-Atlantique, le téléfilm met en scène Sam et Kate Luck, un couple qui coule des jours heureux avec, en projet, l’achat d’un restaurant.

Cependant, tout va être remis en question le jour où la jeune Taran Hathaway vient emménager en face de leur domicile. En effet, cette dernière va, peut à peu, s’immiscer dans la vie du couple pour mieux le briser en attirant dans ses filets, Sam. Pour y parvenir, elle ira même jusqu’à suivre ses cours de littérature au lycée.

Les dommages du passé compte à son casting l’acteur Chris Klein. S’il apparait de quelques unitaires et séries, il est essentiellement connu pour son rôle dans la saga American Pie. En effet, il était des personnages principaux des films, Chris Ostreicher, alias Oz. Tasya Teles incarne sa femme. Elle a été vue dernièrement dans Les 100 (Echo). Enfin, la fiction peut compter sur la présence de Karen Cliche, qui avait obtenu l’un des rôles-titres de la série Flash Gordon en 2007.

Les dommages du passé s’ouvriront, à nouveau, ce samedi 27 août à 16h25 sur W9. A noter que la fiction a été diffusée il y a deux semaines sur l’antenne de la chaine TNT, rassemblant 2.4% du public entre 14h35 et 16h15.