Toutelatele

Les Enfants du péché, secrets de famille (TF1) : comment Heather Graham a dû vieillir pour incarner Corrine

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 11/01/2017 à 13:42

Heather Graham incarne pour la troisième fois la redoutable Corrine dans Les enfants du péché : secrets de famille sur TF1 ce mercredi 11 janvier. Cet opus la met alors en scène dans une tentative de séduction envers son petit fils Bart, le tout dans le plus grand secret, mais très vite Cathy et Christopher se doutent que la vieille femme qui a emménagé près de chez eux n’est pas totalement étrangère.

« Ça fait tout de même un peu peur de se voir vieille »

Au fil des opus, Corrine vieillit et la comédienne a dû subir plusieurs transformations. « C’était encore plus plaisant à jouer car dans ce volet, Corrine a des regrets quant aux choix qu’elle a pu faire dans le passé. J’ai passé trois heures par jour de tournage au maquillage pour pouvoir me vieillir. Les maquilleurs ont principalement utilisé un gel qui, une fois séché, vous dessine une multitude de rides sur le visage. C’est amusant car c’est à l’opposé de ce que recherchent les acteurs habituellement qui préfèrent se voir rajeunir. Au final, ça fait tout de même un peu peur de se voir vieille », s’est à elle amusée à raconter dans le talk-show Today sur NBC.

Une fin tragique pour Corrine

À la fin de Les enfants du péché : secrets de famille , le majordome de Corrine avoue être totalement déçu de l’attitude de sa patronne. Elle veut récupérer ses petits enfants et il décide de les tuer pour mettre fin aux péchés de la famille. Un terrible incendie causé par John ravage alors la grange alors que Christopher et Bart arrivent pour sauver Cathy et Corrine. Pensant qu’ils sont sur le point de mourir, Corrine confesse son amour pour elle et ses frères et soeurs. Cathy lui pardonne. Corrine poignarde alors John avec un tisonnier et donne à Bart assez de temps pour s’échapper. Pour autant, le jeune homme ne semble totalement sorti d’affaire...

Les enfants du péché : les racines du mal est ensuite programmé ce mercredi 11 janvier à partir de 15h30 sur TF1.