jeudi 3 avril 2014 à 09:09 par

Les Experts : Coups de chance pour TF1 et la saison 14 ?

Les Experts : Coups de chance pour TF1 et la saison 14 ?
©Capture TF1 

A la fin du mois d’avril, les héros de Grey’s anatomy feront leur retour avec la saison 9 inédite sur TF1. En attendant que les portes de l’hôpital de Seattle se rouvrent, Les Experts continuent leurs enquêtes en prime time. Ce mercredi 2 avril, la saison 14 a dominé les audiences de la soirée, avec des scores à la baisse, en raison notamment du quart de finale de la Ligue des champions PSG / Chelsea (Canal+).

Dès 20h55, un SDF était retrouvé sans vie au petit matin dans une ruelle... Au final, les investigations de cet épisode, intitulé « Coups de chance », ont séduit 5.39 millions de téléspectateurs, représentant un score de 20.7% auprès des 4 ans et plus.

Par la suite, les Experts se sont penchés sur le cas d’un homme découvert dans une boule pour hamster géante, qui roulait en pleine rue. « Dans sa bulle » a conservé l’attention de près de 4.6 millions de fidèles. Côté part de marché, la série américaine a affiché 19.6% de part de marché.

Dans « Retour de flammes », autre inédit, D.B. Russell et son équipe ont enquêté autour d’un incendie, qui avait fait quatre victimes au cours d’un concert. En moyenne, 3.5 millions de Français ont répondu présents, pour 22.5% de part d’audience.

Ces trois épisodes inédits ont permis à TF1 d’afficher 26% de part de marché auprès des ménagères.

A noter qu’en fin de programmation, la rediffusion du « Cerveau de la bande » (saison 12) a captivé 2.2 millions de Français, représentant un score de 24.2% sur l’ensemble du public.

Les Experts seront de retour dans une semaine, à la même heure sur TF1.




TF1   SERIES   AUDIENCES TV   LES EXPERTS  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017