jeudi 13 mars 2014 à 09:10 par

Les Experts de TF1 font Des Pieds et des mains, et le public suit

Les Experts de TF1 font Des Pieds et des mains, et le public suit
©Capture TF1 

Sur TF1, Les Experts ont retrouvé leur public ce mercredi 12 mars après avoir cédé leur case au football il y a une semaine. En prime time, la saison 13 inédite de la série américaine a repris avec l’épisode intitulé « Des pieds et des mains ».

Dans cette enquête, D.B. Russell et son équipe se sont intéressés à un corps découvert sur un terrain vague, enveloppé dans une bâche. En moyenne, ces investigations ont retenu l’attention de 6.20 millions de téléspectateurs, représentant un score de 23.7% de part d’audience.

En tête face la concurrence, Les Experts ont continué avec la mort d’une femme, retrouvée dans la loge de sa soeur, star de la musique cubaine. « Point de salut » a captivé 5.39 millions de Français. Côté part de marché, TF1 a affiché 23.2% sur les 4 ans et plus.

Par la suite, dans « L’Ange déchu », le cadavre d’un révérend a ouvert la voie d’un nouveau dossier, qui a intéressé 4.03 millions de fidèles. Les Experts ont alors pu compter sur 25.4% du public présent devant la télévision.

Cette soirée s’est conclue avec « Fin de règne », en compagnie de 2.37 millions de téléspectateurs et 29.8% de part de marché auprès de l’ensemble du public.

En moyenne, selon les chiffres de TF1, les quatre épisodes ont touché 30% du public sur les femmes de moins de 50 ans.

Les Experts continuent dans une semaine, au même rythme.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   LES EXPERTS  




NEWS
- [Sur TF1, liquidation des stocks des Experts avec le lancement de la saison 14(>57686]





comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019