mercredi 17 juillet 2013 à 09:09 par

Les Experts Manhattan : des adieux devant 5.6 millions de Français

Les Experts Manhattan : des adieux devant 5.6 millions de Français
©Capture TF1 

Clap de fin pour Les Experts : Manhattan. Mardi 16 juillet, TF1 a proposé l’ultime épisode inédit de la série américaine en première partie de soirée.

Dans celui-ci, intitulé « Un dernier au revoir », un agent de police tuait accidentellement un jeune homme noir, provoquant l’indignation des habitants du quartier. Mac et son équipe devaient enquêter et déterminer les circonstances exactes de ce tragique événement. Mac prenait conscience de l’importance du moment présent, de la valeur de l’amour et de l’amitié...

Un questionnement auquel ont assisté 5.63 millions de téléspectateurs, pour 26.3% du public présent devant son poste, dont 31% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

La suite de la programmation a été composée des rediffusions de la saison 7 « Ce qui est fait est fait », « L’heure de la vengeance » et « Dernier dossier » devant respectivement 4.9 millions (24.1%), 4 millions (26.5%) et 2.5 millions de fidèles (29.3%).

« En moyenne, les 4 épisodes diffusés ont rassemblé 4.2 millions de téléspectateurs pour 30% de part d’audience sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats », indique un communiqué de presse de la chaîne privée.

À noter qu’à compter du mardi 23 juillet prochain, TF1 proposera des rediffusions de Joséphine ange gardien.



  A LIRE AUSSI  

TF1   SERIES   AUDIENCES TV   LES EXPERTS MANHATTAN  








comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (lundi 18 février 2019) : final en baisse pour Sam sur TF1, Zone Blanche battue par Le Boucher (Arte)

Audiences TV prime (lundi 18 février 2019) : final en baisse pour Sam sur TF1, Zone Blanche battue par Le Boucher (Arte)


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV access (lundi 18 février 2019) : Demain nous appartient talonné, C à vous fragilise M6, 28 minutes en forme

Audiences TV access (lundi 18 février 2019) : Demain nous appartient talonné, C à vous fragilise M6, 28 minutes en forme


INTERVIEW
Marius (Le sens de l'effort, M6) : « J'ai été impressionné par le physique de certains gamins »

Marius (Le sens de l’effort, M6) : « J’ai été impressionné par le physique de certains gamins »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019