mercredi 11 septembre 2019 à 11:28 par

Les Feux de l’amour (spoiler) : Sharon (Sharon Case) sombre du côté obscur

Les Feux de l’amour (spoiler) : Sharon (Sharon Case) sombre du côté obscur
©Capture TF1 

Récemment dans Les feux de l’amour sur TF1, les téléspectateurs français ont fait face à la disparition d’Adam. Aux Etats-Unis, le personnage a fait un retour inattendu à Genoa City, en mai 2019, par le biais de l’acteur Mark Grossman. Sa réapparition a réellement impacté le quotidien des différents protagonistes du show. Cela a été le cas pour Sharon (Sharon Case). Notamment, la mère de Faith se retrouve coincée au milieu d’un triangle amoureux impliquant Adam et Rey. Egalement, son histoire personnelle s’apprête à prendre un tournant beaucoup plus obscur…

Adam et sa quête de vengeance

Depuis son retour à Genoa City, Adam s’est lancée dans une guerre visant à détruire sa famille. Malgré son désir de vengeance, ce dernier garde de bonnes relations avec son ancienne épouse Chelsea (Melissa Claire Egan). Celle-ci est convaincue de la bonté toujours présente dans le caractère d’Adam. Malheureusement, la réunion du couple ne semble pas réellement au programme, étant donné son rapprochement avec Nick (Joshua Morrow).

Sharon trahie par ses sentiments

Pour sa part, Sharon reste sentimentalement liée à Adam. Du fait de son attachement, elle l’a convaincu de revenir à Genoa City. Dans son combat face aux Newman, Adam est amené à montre une facette sombre de sa personnalité. Cela n’enchante guère Sharon. Pourtant et même si elle peine à l’admettre, Sharon possède elle-aussi un attrait certain pour l’obscurité et l’adversité.

En effet, Sharon se soucie beaucoup d’Adam et elle n’hésitera pas à le rejoindre dans le cas où les conflits atteignent un niveau inédit. De plus, Adam a besoin d’une personne de confiance à ses côtés et Sharon présente le profil idéal. Ainsi, la fille de Doris pourrait se laisser emporter par ses sentiments et montrer sa face cachée dans les futures intrigues des Feux de l’amour. Ce changement de direction montre davantage la nature complexe du caractère de Sharon.



  A LIRE AUSSI  
¤ Les feux de l’amour (Soap Awards 2019) : Sharon Case (Sharon) et Amelia Heinle (Victoria) en lice pour le titre de « Meilleur Actrice internationale »

¤ Les feux de l’amour (spoiler) : le secret de Sharon et Sully finalement révélé ?


TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME


Audiences TV Prime (mercredi 18 septembre 2019) : Good Doctor vire en tête, Alex Hugo solide en rediffusion, Le meilleur pâtisser recule

PARTENAIRE


AUDIENCES TV ACCESS


Audiences TV Access (mercredi 18 septembre 2019) : N’oubliez pas les paroles arrache le leadership à Demain nous appartient, La meilleure boulangerie de France lâche quelques miettes


INTERVIEW


Laetitia et Aurélie (Pekin Express 2019, la finale) : « On aurait préféré affronter Thomas et Mathieu »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019