Toutelatele

Les feux de l’amour : audiences à la dérive avant le mariage de Sally et Adam sur TF1 ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 16/02/2024 à 12:20

Le futur mariage de Sally et Adam pourrait-il booster les audiences des Feux de l’amour sur TF1 ? Le soap-opéra de la chaîne privée a été en difficulté ce jeudi 15 février 2024.

Plus les semaines défilent, plus l’étau se resserre sur Sally (Courtney Hope) et Tara dans Les feux de l’amour sur TF1.

Dans l’épisode proposé ce jeudi 15 février 2024, aux alentours de 11 heures ? Sally décide de menacer Phyllis (Michelle Stafford) qui se rapproche inéluctablement de son secret.

Phyllis avance tête baissée vers Sally sur TF1

Phyllis se montre intraitable et use de tous les moyens en son pouvoir pour déterminer comment Tara (Elizabeth Leiner) et Sally, surprises lors d’une conversation éloquente, ont procédé pour écarter Summer (Hunter King) vers l’Italie.

Dans le sillage de ces suspicions, Kyle (Michael Mealor) montre un autre visage à Tara. Dans le même épisode, Phyllis découvre que Summer a été recommandée par Eric Forrester pour son nouveau poste et décide de se rendre à Los Angeles. Nick (Joshua Morrow) découvre son plan.

Les révélations de Mark Grossman pour Les feux de l’amour

Au-delà des actuelles aventures des habitants de Genoa City, le site de « soaps in depth » a récemment révélé un scoop. En effet, Sally et Adam (Mark Grossman) pourraient retourner ensemble après une vie à deux compliquée par le passé. Ainsi, d’après le site spécialisé, Mark Grossmann aurait été élogieux envers sa collègue Courtney Hope. Par ailleurs, l’acteur a déclaré qu’il « aimerait » voir les deux tourtereaux se remettre ensemble, puis qu’Adam fasse sa demande en mariage.

En attendant, ce jeudi 15 février 2024, Les feux de l’amour a suscité l’intérêt de 444 000 téléspectateurs à un horaire encore avancé entre 10h55 et 11h37, soit 11,4% de part de marché sur les 4 ans et plus. TF1 s’est retrouvée 2e chaîne nationale derrière France 2.

Le soap-opéra a placé la chaîne historique leader sur les ménagères en rassemblant 11,2% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Enfin, TF1 a fédéré 8,3% des 25-49 ans, ce qui l’a placée derrière M6 et France 2.

Les feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 11 heures sur TF1.