Toutelatele

Les feux de l’amour bientôt sacrifiés par TF1 ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/12/2018 à 11:29

Ce mardi 4 décembre, les fans français des Feux de l’amour ont pu suivre un nouvel inédit sur TF1. Celui-ci a rassemblé 641 000 Français et 14.5% des téléspectateurs, en hausse de 2 points par rapport à la veille.

Dans les prochaines intrigues, la renaissance de William est mis en lumière. En effet, le mari de Victoria a été victime d’un accident provoqué involontairement par Noah. Le petit-fils de Victor ne s’est toujours pas dénoncé et est sous la menace puisque le demi-frère de Jack recouvre peu-à-peu la mémoire. Par ailleurs, Nick et Sage mènent toujours le grand jeu pour faire tomber le docteur Anderson et l’internement de Sage a des répercussions familiales car Faith souhaite vivre intégralement aux côtés de Sharon et Dylan.

À l’approche des vacances de fin d’année, TF1 personnalise sa grille pour se conformer à la saison. Alors que les après-midis sont entièrement thématisés sur Noël, le cinéma - principalement d’animation - va investir la chaîne privée pour la période du lundi 24 décembre au vendredi 4 janvier. Le feuilleton joué à Genoa City, pour sa part, se maintient durant cette période à l’exception des lundis 24 et 31 décembre, et des mardis 25 décembre et 1er janvier.