Toutelatele

Les Feux de l’amour : ce qui vous attend ce lundi 26 février 2018 sur TF1 (photos)

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 23/02/2018 à 11:09

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce lundi 26 février sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Jack pris au piège
Après une tentative d’évasion infructueuse, Jack est de nouveau séquestré par Kelly. Phyllis convie Kyle, Abby, William et Ashley au manoir sous prétexte de fêter son mariage avec Jack. Ashley et William insistent pour qu’il prenne congé de son poste de président-directeur générak mais Jack, en réalité Marco, s’emporte et annonce à William qu’il est licencié. Ensuite, il renvoie tout le monde chez lui.

La vérité d’Hilary
Hilary s’apprête à témoigner et quand elle déclare être la femme de Neil, Winston Mobley demande une suspension de séance pendant laquelle elle en profite pour lui téléphoner. Winston est furieux qu’elle lui ait caché sa véritable identité pour le mettre dans son lit et elle fait pression sur lui en lui demandant une négociation de peine pour Neil. Après une discussion avec Leslie et le juge, il est décidé que Neil n’ira pas en prison s’il plaide coupable pour homicide par négligence au volant d’un véhicule et voies de faits sur un enfant à naître. Il est donc condamné à effectuer deux années de travaux d’intérêt général en liberté surveillée.

Paul menace Victor
Paul soupçonne Victor d’avoir payé Winston et il le menace. Neil pense que Devon lui a offert de l’argent, mais Leslie affirme que Winston est trop intègre pour accepter un pot-de-vin. Neil suggère un chantage.