Toutelatele

Les feux de l’amour : ce qui vous attend ce mardi 26 septembre 2017 sur TF1 (PHOTOS)

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 25/09/2017 à 11:08

Le public de TF1 rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 26 septembre sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

La naissance d’un nouveau Newman
Victoria est à la maternité après avoir accouché, avec l’aide de William et Stitch, d’une petite fille. Les deux hommes sont à son chevet, on ne sait pas qui des deux est le père. Abby se charge d’aller annoncer la bonne nouvelle à Victor et Nikki. Ils sont ravis, mais Victor n’est prêt à accepter ni Stitch, ni William dans la famille.

Les révélations de Victoria
Victoria annonce à Stitch qu’elle sait que sa mère a tué son père. Stitch comprend que sa mère a enfermé Victoria dans un débarras chez Jabot, l’obligeant à accoucher dans le parking. Furieux, il se rend vers la chambre d’hôpital où se trouve sa mère. Victime d’une crise cardiaque, celle-ci vient de subir un pontage. Elle n’est pas encore réveillée, on ne peut pas lui parler. Stitch retrouve sa sœur Kelly, qui attend dans le couloir. Elle a appelé Jack à la rescousse.

Hilary et Devon continuent de cacher leur amour
Hilary finit sa journée de travail avec Jack. Devon l’attend pour une soirée en amoureux au Club. Mais Neil arrive au bureau. Il voulait l’emmener dîner. Hilary décline, prétextant un rendez-vous de travail, et file retrouver Devon.

Jack se sépare de Kelly
Jack et Neil se font des confidences. Jack annonce à Neil qu’il va se remettre avec Phyllis. Neil lui conseille de le dire rapidement à Kelly. Mais arrivé à l’hôpital, Jack n’a pas le temps de dire la vérité à Kelly car la mère de celle-ci se réveille et elle part la voir.

Le chantage de Collin
Au Club, Colin fait du chantage à Devon. Il souhaite deux millions de dollars ou sinon, il raconte à Neil la liaison qu’il entretient avec Hilary.