Toutelatele

Les feux de l’amour : Colin va-t-il mettre Cane, Lily et Jill à nouveau en danger ?

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/01/2017 à 11:28

Le cœur a ses raisons que la raison ignore. Tel est l’adage auquel Cane et Jill vont se heurter dans les prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1. Naturellement, Cane se sent déchiré entre son futur heureux avec Lily qui a été panifié en gérant tous les deux l’Athletic Club, et la chance potentielle de revenir aux affaires aux industries Chancellor. Dans le même temps, Jill doit faire face à ses propres épreuves, tentant de garder Colin à distance tandis qu’ils enquêtent toujours sur le mystère de la boîte à musique de Katherine. Alors que la pression et la passion augmentent, des décisions pourraient être prises et changer Genoa City à tout jamais.

Cane peut-il être séduit à nouveau ?

Colin met à nouveau le nez dans les affaires de son fils en suggérant que Cane voudrait secrètement retrouver l’adrénaline du business au lieu de prendre les commandes de l’Athletic Club avec sa femme. Sans surprise, Cane est irrité par l’intervention de ses parents, et rappelle que la seule chose qui l’importe est d’aider Victor à trouver qui a acheté la société Bonaventure, qui pourrait ternir gravement la réputation des industries Chancellor. « Cane est intimement lié à Chancellor, et il était efficace à la tête de l’entreprise. Ce n’est pas réellement son choix de l’avoir quittée », rappelle la scénariste en chef Shelly Altman, « Il ne peut pas aider, mais en même temps il est intrigué par la possibilité de revenir dans l’univers des affaires ».

Cane, le nouvel ennemi de Victor ?

De plus, Lily remarque que son mari est très préoccupé. « Lily est bien consciente du pouvoir de persuasion de Victor », confirme la scénariste, « Elle adore l’idée de partager le même métier avec Cane mais elle veut qu’il soit sûr d’être là où il voudrait être ». En contraste, Colin est plus que sceptique de la nouvelle orientation de son fils, et il questionne Victor sur son implication dans l’affaire Bonaventure. « Colin se préoccupe sincèrement de son fils », insiste Shelly Altman, « Mais dans le même temps, Colin est un homme qui a toujours des plans, avec une idée derrière la tête… Donc il est difficile de savoir si ce n’est pas encore le cas cette fois-ci ! »

Qui sera le prochain maître de la manipulation ?

Alors que Cane est prêt à croire son père, il ne peut pas ignorer la réputation de Victor. « Cane veut mettre toutes les cartes sur la table », prévient la scénariste, « Il ne veut pas suivre un chemin qui ne correspond pas à ses volontés ». Alors qu’il doit lutter contre ses doutes, Cane donne à Victor le fichier Bonaventure et retourne à l’Athletic Club. Quand il rejoint Lily à table, Colin arrive et leur offre une bouteille de champagne en signe de paix. Ses excuses mettent Cane mal à l’aise. Il est en plein conflit intérieur. « Cela pousse également Lily à s’interroger sur les réelles motivations de son mari » averti la scénariste.

Une histoire d’amour en danger pour Cane et Lily ?

Cane et Lily ne sont pas les seuls à être manipulés par Colin, Jill est également une victime. « Même si Jill l’a dénoncé aux autorités dans le passé quand il a été arrêté, elle l’aime toujours », rappelle Shelly Altman, « Et lui également l’aime toujours. Mais Jill est intelligente. Elle ne fait pas confiance en Colin, et vice-versa ». Dans les prochains épisodes, les recherches de Jill et Colin au sujet de la boîte à musique vont les conduire vers des découvertes, tandis que Lily va jouer un rôle essentiel dans la vie sentimentale de certains habitants de Genoa…