Toutelatele

Les feux de l’amour : David Tom (William) et Melissa Claire Egan (Chelsea) s’expriment face à la folie de Chloé avant son départ

Alexandre Desgué
Publié le 13/03/2017 à 11:13

Dans Les Feux de l’amour, rien ne va plus pour le personnage de Chloé. Alors que son interprète Elizabeth Hendrickson quitte la série, le personnage de Chloé semble devenir de plus en plus instable. Le magazine CBS Soap in depth a fait réagir les acteurs de la série à ce sujet.

Chelsea, William et Kevin vont essayer une dernière fois de sortir Chloé de sa folie. William et Chelsea partagent la même idée. Il faut couper court avec la spirale infernale que vit la célèbre fashionista. Il faut que Chloé se fasse soigner dans une clinique. Il faut qu’ils interviennent. Est-ce que leurs intentions vont libérer Chloé, ou la dévaster encore plus ?

Le temps du désespoir

Il faut voir la vérité en face : Chloé n’est plus stable depuis qu’elle a perdu sa fille. Et son dernier plan en date était de recréer Délia en ayant un autre bébé avec William. (Même si pour se faire, elle doit le droguer avec un aphrodisiaque.) Tandis que William tente de stopper ce manège de séduction, il s’inquiète sur le fait qu’elle veuille toujours qu’il soit le père de son enfant.

« Il sympathise avec elle, il aimerait pouvoir lui ramener Délia, mais il sait que c’est impossible  !" dit l’interprète de Wiliam, David Tom. « Ça ne peut pas arriver ! Il n’a pas envie de pousser Chloé encore plus dans son abyme de dépression. Il va essayé de la jouer fine afin de pouvoir la gérer. Il est vraiment dérangé lorsqu’elle tente de le séduire, mais il tente de calmer la situation. Il tente de comprendre ce qui l’a met dans un état pareil ! »

Des signes préoccupants

Pour sa part, Elizabeth Hendrickson (Chloe) croit que son alter ego est juste terriblement désespéré. « Elle tourne autour de sa dernière option afin de cesser de souffrir » dit l’actrice. « Elle ne peut pas faire revenir Délia, donc qu’est-ce qu’elle peut faire ? Faire un autre enfant, et si elle le fait avec William, ils seront peut être aussi chanceux que la première fois. Son plan ne marche pas, donc elle tente de le droguer. Et quand ça ne marche pas, elle tente de trouver n’importe quels moyens pour parvenir à ses fins ! »

Chloé prétend que tout va bien, mais Chelsea a ressenti des choses étranges à propos d’elle et William. Et elle se demande si elle n’est pas encore en train de manigancer quelque chose pour tomber enceinte. «  Le fait que Chloé veut un autre bébé afin de remplacer Délia, n’est pas la chose la plus saine à faire. Mais le fait qu’elle veuille absolument un enfant de Wiliam prouve à Chelsea qu’elle perd à nouveau la raison !", déclare Melissa Claire Egan (interprète de Chelsea).

« Chloé n’est pas bien. Et elle n’ira pas mieux. Cela dévaste Chelsea ! À chaque fois qu’elle pense que Chloé a fait un pas en avant, elle fait ensuite deux pas en arrière ! »

Évidemment, certains de ces pas vont conduire Chloé à l’hôpital, l’endroit ou elle va mettre en place son plan C. Parler à William des traitements d’infertilités qu’il a pris avec Victoria avant d’adopter Johnny. Pendant ce temps, Chelsea et William tombent d’accord sur le fait que Chloé n’est pas sur la bonne voie.

Il faut absolument qu’ils réagissent. Ils décident d’appeler Michael, Lauren, Esther, et Kevin afin d’envisager une intervention. Mais n’est-ce pas trop tard ? "Comment annoncer à quelqu’un qu’il faut qu’elle se fasse interner ? » réfléchit David Tom. « Dire à Chloé qu’il faut absolument qu’elle se fasse soigner, ça peut faire des étincelles. “

Melissa Claire Egan approuve ‘Ce n’était pas prévisible. Et c’est effrayant. En plus, Chloé est une vraie tigresse, elle peut très bien se lever et dire "Merci de prendre soin de moi’ où alors ‘,Comment osez-vous ?’. Ça peut la faire sombrer encore plus. En tout cas, nous avons bien vu depuis quelques mois, que Chloé est capable de tout !’