Toutelatele

Les feux de l’amour : flop d’audience, une fin annoncée sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 20/02/2024 à 10:25

La fin des combines entre Tara et Sally est proche dans Les feux de l’amour sur TF1. Mis à part l’histoire, le bilan d’audience du feuilleton lors de sa diffusion ce lundi 19 février 2024 est peu reluisant.

Le feuilleton Les feux de l’amour est bringuebalé entre des audiences en hausse sur un an et des performances en deçà des autres chaînes sur les cibles stratégiques ces dernières semaines.

Ce lundi 19 février 2024, cette tendance se confirme avec l’intrigue de la diffusion française en cours avec la demande en mariage d’Ashland (Richard Burgi) à Victoria (Amelia Heinle).

Phyllis ne relâche pas la pression sur TF1

D’un autre côté, l’étau se resserre autour de Tara (Elizabeth Leiner) et Sally (Courtney Hope), surprises par Kyle (Michael Mealor) lors d’une étrange conversation téléphonique. Les deux femmes placent depuis plusieurs semaines leurs pions sur fond de malversations financières.

Pendant ce temps, Phyllis (Michelle Stafford) ne relâche pas ses efforts pour connaître la vérité et savoir pourquoi Summer (Hunter King) a fui vers Milan. Ainsi, elle se trouve à Los Angeles avec Eric Forrester et Angelina Marchetti.

Case prison pour Tara dans Les feux de l’amour

De leur côté, Nikki et Victor, de retour à Genoa City, apprennent qu’Adam (Mark Grossman) veut détourner les talents de Lock Communication et compliquer la fusion avec Newman Entreprises. Cet épisode riche en informations propose ainsi la fin annoncée du parcours de Tara dont les malversations financières vont être dévoilées par Phyllis dans le futur. L’ex femme d’Ashland terminera en prison.

Ce lundi 19 février 2024, Les feux de l’amour a suscité l’attention de 459 000 téléspectateurs entre 10h57 et 11h40, soit 10,9% de part de marché sur les 4 ans et plus soit une baisse de 0,3 point d’audience sur un an. TF1 s’est retrouvée deuxième chaîne nationale dans cette case horaire.

Le soap-opéra de la famille Bell a également fédéré 10,4% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 8,9% des 25-49 ans ce qui l’a placée comme troisième chaîne nationale derrière M6 et France 2 et signe alors un flop d’audience.

Les feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 11 heures sur TF1.