mardi 9 mai 2017 à 11:12 par

Les feux de l’amour : Greg Rikaart (Kevin) quitte la série après 14 ans, son message d’adieu

Les feux de l’amour : Greg Rikaart (Kevin) quitte la série après 14 ans, son message d’adieu
©CBS 

Le public des Feux de l’amour va devoir se faire à la disparition d’un des visages historiques du soap. Greg Rikaart, alias Kevin, le fils de Gloria a décidé de tirer sa révérence après 14 années de jeu dans le soap américain, diffusé en France sur TF1. Le comédien a partagé l’annonce de son départ dans un post sur Instagram.

« Il y a quatorze ans, j’ai été pris pour deux semaines sur Les feux de l’amour », a déclaré l’acteur, « Dans mes rêves les plus fous, je n’aurais jamais pu imaginer ce que cela deviendrait : une expérience qui définit la carrière qui m’a apporté tant de bonheur et d’accomplissement ». Greg Rikaart, qui a joué un méchant au démarrage, s’est montré finalement être une bonne personne à Genoa.

« Jouer Kevin et le regarder évoluer au cours des années a reflété ma vie réelle à bien des égards », a-t-il écrit par la suite, « Nous avons tous deux trouvé l’amour, les deux sont devenus des papas et nous avons tous deux plus de cheveux gris maintenant que nous en avions en 2003 ... il est difficile de savoir où Kevin se termine et Greg commence ».

L’acteur de 40 ans a remercié les équipes de la série et ses fans. Il a conclu, « Je suis triste de quitter un endroit où je suis tellement bien, mais je suis aussi vraiment enthousiaste à propos de ce que le futur me réserve. Le voyage commence tout juste ».



  A LIRE AUSSI  
¤ Les feux de l’amour : ce qui vous attend ce mercredi 10 mai 2017 sur TF1 (PHOTOS)

¤ Les feux de l’amour déprogrammés en dernière minute ce 8 mai, Anne-Claire Coudray à l’antenne de TF1


TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  







comments powered by Disqus

LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza

Audiences TV Prime (mardi 21 mai 2019) : Manifest confirme son succès, Crimes parfaits accable Faustine Bollaert et Stéphane Plaza


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3

Audiences TV Access (mardi 21 mai 2019) : Demain nous appartient féroce leader, NOPLP menacé par le 19/20 de France 3


INTERVIEW
Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d'un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

Sebastien Tarrago (Emiliano Sala, les secrets d’un destin brisé) : « Pour Waldemar Kita, le documentaire est cruel, il ne comprend pas cette haine »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019