Toutelatele

Les feux de l’amour : la descente aux enfers de Chloe (Elizabeth Hendrickson) après le kidnapping de Connor

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/12/2016 à 13:10

TF1 a interrompu la diffusion des Feux de l’amour alors que Chelsea par retrouver Connor à Paris, kidnappé par Chloe, en pleine perdition depuis qu’elle a découvert qu’Adam était celui qui avait ôté la vie à Cordelia, sa fille. Chelsea, Kevin et Victor localisent finalement Chloé à Paris et sauvent Connor.

Des drames successifs pour Chloe

Chloe est accusée d’enlèvement. Elle quitte Genoa City pour la Californie avec à la clé un traitement dans une faculté psychiatrique pour reconstruire sa vie. Avant son départ, elle fait l’amour à Kevin une dernière fois et prend un récipient contenant le sperme de William avec elle. Mais Elizabeth Hendrickson ne va pas quitter pour de bon le soap et la descente aux enfers va se poursuivre pour la fille d’Esther.

Chloe retourne à Genoa pour le premier anniversaire de la mort de Delia. La seule personne qu’elle voit est Kevin. Elle lui expliquera qu’elle est seulement en ville pour la journée. Avant de quitter la ville à nouveau, les téléspectateurs apprennent que Chloe est enceinte de six mois, avec pour père potentiel, Kévin ou William.

Une alliance fatale avec Victor

Plus tard, Chloe fait son retour à Genoa sous couverture et menace de tuer Adam. Oui, car le fils de Victor n’est pas réellement mort. Le jugement d’Adam a finalement lieu et il est condamné à 10 ans de prison. Esther, Chloe et Kevin sont furieux du verdict. Prête à tout pour venger sa fille, elle sombre dans la folie, agressant des innocents sur son passage. Elle ira jusqu’à s’associer à Victor pour faire couler définitivement Adam…