Toutelatele

Les Feux de l’amour : le destin de Chloe et Kevin, le choix final de Michael, Phyllis en danger... tout ce qui va changer sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 19/04/2016 à 13:57

Après la fusillade lors du mariage de Nikki et Victor, Les Feux de l’amour s’apprêtent à vivre une nouvelle période de turbulence intense sur TF1. Les épisodes qui arrivent sur la chaîne privée française correspondent en fait aux « sweeps » du moi de mai aux Etats-Unis, période qui permet d’établir le prix des écrans publicitaires sur les grands networks.

Les scénaristes n’hésitent pas alors à mettre toutes les chances de leur côté en corsant les scénarios afin de faire grimper les audiences. « Conflits, romances et excitations » sont les maîtres mots annoncés par Josh Griffith, le scénariste en chef de la série, pour cette période faste aux rebondissements. Des personnages feront également leur retour.

Des temps meilleurs pour Nikki et Victor ?

Dans le passé, le bonheur du couple Nikki et Victor a duré peu de temps. Les enuis se sont accumulés pour les parents de Victoria et Nick. Pour autant, cette quatrième tentative d’union semble porter ses fruits bien qu’ils leur reste encore plusieurs obstacles à éviter. « Leur mariage est solide et heurexu, mais le traitement initial de Nikki pour sa maladie va lui causer des problèmes » dévoile Josh Griffith dans un entretien accordé à CBS Soaps In Depth. Pendant ce temps, la nouvelle union entre Victor et Adam semble être forte. Pour autant, comme c’es souvent le cas avec des deux personnages, les apparences peuvent être trompeuses. « Ils cherchent une équilibre dans le travail et ça semble trop beau pour être vrai… donc c’est que ça doit surement l’être » averti le scénariste en chef.

Avery va-t-elle épouser Nick ?

Avery a peut être accepté la proposition d’épouser Nick après leur retrouvailles, mais beaucoup de choses peuvent encore se passer entre leur engagement et jour du mariage. Spécialement quand la mariée est continuellement rappelée à l’ordre par l’ancien amour de sa vie. « C’est difficile pour Nick de ne pas voir la connexion entre Dylan et Avery » note Josh Griffith. Nick a gagné en maturité ces dernières années, mais il pourrait bien retomber dans ses travers avec de multiples échecs avec les femmes. De plus, Avery pourrait ne pas accepter sa possessivité et retomber dans les bras de Dylan…

L’anxiété au rendez-vous

La détermination de Victoria d’avoir un enfant avec William aura des conséquences. « Les médiaments pour la fertilité vont changer les humeurs de Victoria, sans parler de sa détermination à éjecter Adam de Newman Entreprises » averti le scénariste en chef des Feux de l’amour. Pendant ce temps, la situation entre Chloe et Kevin prend une tournure imprévue alors que la culpabilité de Lauren va détruire encore un peu plus son mariage avec Michael, « Les différentes situations vont devenir intenses pour la famille Baldwin ! »

Les problèmes, encore les problèmes…

Jack a pris une position ferme face aux attaques de ses proches concernant sa relation avec Phyllis. Pourtant, Josh Grifith révèle que « c’est juste quand ils pensent que rien ne peux les séparer qu’on va tout faire pour détruire leur couple ».