Toutelatele

Les feux de l’amour : le renvoi de Victoria plus intriguant que le comportement d’Adam ?

Par
Rédacteur - Expert TV & Séries
Publié le 11/02/2024 à 06:45

Si Les feux de l’amour reste un feuilleton encore incontournable pour le moment sur TF1, son audience globale a tendance à décliner d’une année sur l’autre. Alors que des chambardements se déroulent dans l’intrigue, avec notamment le couple entre Victoria Newman et Ashland Locke, quelle audience la série a-t-elle atteinte entre le lundi 5 et le mercredi 7 février 2024 par rapport à l’année précédente ?

Pour les différentes familles et les différents personnages impliqués dans Les feux de l’amour , la période du lundi 5 au mercredi 7 février 2024 n’aura pas été de tout repos.

Ainsi, une mise au point assez important s’est faite entre Ashland (Richard Burgi) qui souhaitait régler ses comptes avec son ex femme Tara (Elizabeth Leiner).

Ashland donne des sueurs froides sur TF1

Le magnat des affaires est tombé sur Kyle (Michael Mealor) qui, depuis qu’il a appris être le père d’Harrison, tente à tout prix de le protéger. Ainsi, l’ex-compagnon de Summer (Hunter King) l’accusait de vouloir lui voler son fils alors qu’il allait mourir.

Dans la suite, Michael a découvert un enregistrement de l’aveu de Sutton concernant le meurtre de Richard Nealon. Abby s’inquiétait, quant à elle, pour Mariah (Camryn Grimes) et cherchait du soutien auprès de ses amis.

Par ailleurs, William était interpelé par le comportement d’Adam envers Sharon (Sharon Case) tandis qu’Ashland prévoyait un voyage à New York accompagné de Victoria avant un malaise.

Les feux de l’amour en baisse sur un an

Entre le lundi 5 et le mercredi 7 février 2024, le feuilleton a rassemblé une moyenne de 449 000 fidèles, soit 11,6% du public. Il y a un an, les intrigues étaient différentes. Victor (Eric Braeden) acceptait de nommer Adam comme président de la société Newman tandis que Victoria était furieuse de perdre son poste. Pendant ce temps, l’équipe de Sharon lui assurait de son soutien pendant sa convalescence, car elle se débattait alors contre un cancer.

Entre le lundi 6 et le mercredi 8 février 2023, Les feux de l’amour a rassemblé une moyenne de 526 000 téléspectateurs, soit 12,2% du public. Ainsi, sur la même période, le feuilleton enregistre une sensible baisse de 0,6 point d’audience.

Les feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi dès 11 heures sur TF1.