samedi 9 février 2019 à 12:45 par

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 11 au 15 février 2019 sur TF1

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 11 au 15 février 2019 sur TF1
©Capture TF1 

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 11 et le 15 février 2019.

Lundi 11 février

Abby est dans le dur après avoir appris le secret d’Ashley. Devon reproche à Hilary d’être trop ambitieuse. Paul essaie d’aider Nikki, qui cherche un moyen de faire transférer Victor dans une autre prison. Sharon et Dylan s’inquiètent au sujet de l’infirmière Stephens. Sage retourne travailler avec Chelsea pour se changer les idées. Victime d’une agression, Victor entend se venger grâce à Adam.

Mardi 12 février

Nicholas surprend Adam dans la chambre de Victor à l’hôpital et pense avoir bien entendu le sujet de leur conversation. Il avertit Victoria que leur père veut placer Adam à la tête des opérations. Sharon laisse Sage tenir son enfant pour la réconforter et lui propose de venir le voir quand elle le souhaite. Victor est renvoyé à Walworth. Ian nie être l’auteur de son agression et propose qu’ils unissent leurs forces. Victoria demande à Dylan d’aider son père, mais ce dernier rétorque que c’est impossible. Chelsea se fâche après Adam car il est toujours à la botte de Victor.

Mercredi 13 février

Jack va voir Nick et lui propose un pourcentage sur les profits de Pass Key en échange de l’abandon des poursuites. Victoria et Nick refusent sa proposition. Mariah, Natalie et Kevin ont reçu des citations à comparaître qui les contraignent à témoigner au sujet de Pass Key. William leur conseille de mentir. Ils acceptent. Phyllis reçoit elle aussi une citation à comparaître et en fait le reproche à Michael, qui travaille aujourd’hui pour la société Newman. Michael lui explique qu’il a tout perdu à cause d’elle et qu’il ne l’aidera plus. Summer a elle aussi reçu une convocation. Nick lui apprend qu’il est à l’origine de cette procédure. Elle se retrouve à devoir choisir entre les Newman et les Abbott. Lily Devon défend Hilary. Stitch explique à Ashley qu’il pense que le docteur Neville est amoureux d’elle. Abby décide de prendre les choses en main pour qu’ils vivent une histoire d’amour et leur fait envoyer des fleurs et une lettre.

Jeudi 14 février

Michael remet une citation à comparaître à Jack dans le cadre de l’affaire Pass Key. Jack demande à Victoria de renoncer à sa plainte. Adam convainc Dylan de tout mettre en oeuvre pour protéger Victor en prison et il contacte avec le directeur de l’établissement pénitentiaire. De sa cellule, Victor entend des menaces. Ivre, Nikki importune Sage avant de se faire renverser par une voiture. A l’hôpital, elle reçoit la visite de Jack et lui demande de taire son accident.

Vendredi 15 février

Jack aide Nikki, accidentée, à surmonter cette nouvelle période de trouble. Pendant ce temps, tout le monde se dispute la paternité intellectuelle de Pass Key. Phyllis et William font leur déposition devant Victoria. Victor reçoit la visite d’Ian Ward, puis du directeur de la prison, qui a des informations à lui fournir.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !



  A LIRE AUSSI  
¤ Les feux de l’amour (spoiler) : les dessous du retour choc de Summer à Genoa City

¤ Les feux de l’amour : ce qui vous attend ce jeudi 7 février 2019 sur TF1


TF1   SERIES TV   LES FEUX DE L’AMOUR  








LE BUZZ TOUTELATELE


AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (dimanche 18 août 2019) : Bastille Day écrase Demain ne meurt jamais, Capital en peine, Le viager fait le bonheur de C8...

Audiences TV Prime (dimanche 18 août 2019) : Bastille Day écrase Demain ne meurt jamais, Capital en peine, Le viager fait le bonheur de C8...


AUDIENCES TV ACCESS
Audiences TV Access (dimanche 18 août 2019) : 66 minutes fait oublier Story sur M6, N'oubliez pas les paroles et Sept à Huit en nette hausse

Audiences TV Access (dimanche 18 août 2019) : 66 minutes fait oublier Story sur M6, N’oubliez pas les paroles et Sept à Huit en nette hausse


INTERVIEW
Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

Nathalie Simon (La carte aux trésors, Fort Boyard, Jeux sans frontières...) : « Pour faire revenir Intervilles, il faut trouver le bon moment »

ON VOUS RECOMMANDE





Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2019