Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 13 au 17 août 2018 sur TF1

Corentin Bresson
Publié le 11/08/2018 à 13:54 Mis à jour le 08/09/2018 à 14:54

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 13 et le 17 août 2018.

Lundi 13 août
La vérité sur l’identité de Gabriel Bingham éclate au grand jour. William et Victoria l’apprennent par Chelsea, tandis que Victor l’apprend par Phyllis. Jack se voit contraint d’avouer qu’il était au courant. Bouleversé, William confronte Adam au sujet de la mort de Cordelia. Victor, quant à lui, le frappe violemment. Victoria accuse Sage d’être au courant pour Adam. Dévasté, Nicholas se demande s’il est le père du bébé.

Mardi 14 août
William et Adam se confrontent enfin sous le regard de Victor, et tout ne se passe pas pour le mieux. Heureusement, Jack arrive pour empêcher que les choses tournent mal. Pendant ce temps, Nicholas demande des comptes à Sage qui ne lui ont visiblement pas dit toute la vérité. La nouvelle de la résurrection d’Adam se répand comme une traînée de poudre et, à l’écart du conflit, Victor et Adam se parlent de père à fils.

Mercredi 15 août
Neil et Gwen retiennent toujours Hilary à la maison abandonnée et font le maximum pour la maintenir en vie. À cours de matériel médical, Gwen prend le risque d’aller en voler des perfusions à l’hôpital sans savoir que la police a placé des traceurs dans chaque boîte. De retour de voyage d’affaires, Jill apprend qu’Adam est vivant et qu’il vit depuis un an à Génoa sous le nom de Gabriel Bingham. Au Parc Chancellor, Sage et Adam ont une altercation violente ce qui provoque l’accouchement prématuré de Sage. Victor demande à Topher, le hacker, de trouver un moyen de combattre le virus Paragon.

Jeudi 16 août
Nicholas et Sage sont à l’hôpital suite à la naissance de leur bébé, qui se trouve au service de néonatalogie. Ils décident de donner un nom à l’enfant : Christian Andrew Newman. Adam a été arrêté pour le meurtre de Cordelia. Michael Baldwin lui propose d’être son avocat, il accepte. Quand Adam est interrogé par Christine et Paul, il plaide d’emblée coupable pour le meurtre de Cordelia. Lorsqu’ils lui demandent ce qu’il s’est passé le soir de l’accident où il a disparu et qui a tiré le coup de feu, il explique que le coup est parti tout seul. William est lui aussi convoqué au poste pour donner sa version de l’histoire. Il confirme la version d’Adam. Victoria demande à William de revenir vivre à la maison et William accepte avec joie. Abby rend visite à Chelsea qui explique qu’elle va avoir des problèmes financiers suite au procès d’Adam. Abby demande à son père Victor de céder l’entreprise Chelsea 2.0 à Chelsea pour lui assurer une indépendance financière.

Vendredi 17 août
Abby annonce à Chelsea que Victor accepte de lui rendre son entreprise et donc sa liberté. Elle prévoit de quitter la ville avec Connor. Le subterfuge de Victor fonctionne, Adam est maintenant déterminé à se battre pour son fils. Victor veut l’aider en échange de la destruction du virus Paragon. Sharon écoute les conseils de sa thérapeute et décide de rester à Fairview. Dylan y rencontre sa tante, Patty, qui s’inquiète de la dose de médicaments prescrite à sa fiancée, surtout qu’elle est enceinte. Abby présente des excuses à Stitch. Victor va voir le petit Christian, dans sa couveuse. Michael demande à Jack s’il a l’intention de se porter garante pour Adam. Ce dernier refuse, vis-à-vis de son frère, William. Chelsea explique à Adam qu’elle part et qu’elle ne veut pas qu’il voit Connor, pour ne pas le perturber plus. Devon confie à Dylan la mission de déposer la rançon au kidnappeur. Malheureusement, il s’enfuit avec l’argent et Dylan n’arrive pas à découvrir son identité.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !