Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 17 au 21 juillet 2017 sur TF1

Par
Directeur de la publication
Publié le 15/07/2017 à 13:15

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 17 et le 21 juillet 2017.

Lundi 17 juillet
Nikki se confie à Maureen, qu’elle vient de rencontrer. Victoria questionne Stitch sur ses intentions envers Abby. Jack reçoit un appel de l’infirmière Hathaway. Elle essaie de lui dire que l’état de Phyllis a changé, mais la conversation est coupée et Jack finit par avoir le docteur Cutler qui lui affirme que tout est pareil. Il est de mèche avec Victor. Celui-ci le convainc d’augmenter les doses d’un traitement expérimental sur Phyllis sans en parler à Jack. Maureen est la mère de Kelly et Stitch. Elle les rencontre par hasard et ils sont tous les deux très surpris. Victor rentre chez lui et trouve Nikki, ivre.

Mardi 18 juillet
Après des années d’absence, Malcolm revient voir son frère, Neil. Les retrouvailles sont difficiles. Maureen, la mère de Kelly et Ben, vient leur rendre visite. Très distante avec elle, Kelly lui procure néanmoins une chambre au Club. Ben lui apprend qu’elle va peut-être être grand-mère. Christine souhaite organiser une fête surprise en l’honneur de Paul, qui va recevoir la distinction de citoyen émérite. Elle se lie d’amitié avec Ian. Nikki perd de plus en plus le contrôle d’elle-même. Des indices ont été retrouvés sur la propriété de Victor, en lien avec l’affaire Ian Ward. Maureen réalise que « Sherry » n’est autre que Nikki Newman.

Mercredi 19 juillet
Malcolm parvient à aider Neil à accepter sa cécité. Nicholas réussit à convaincre Mariah de ne pas quitter la ville et de retourner vivre chez Sharon. Mariah et Kevin se rapprochent.

Jeudi 20 juillet
Nicholas organise un tête-à-tête avec Sharon. Il la redemande en mariage. Noah discute avec Summer. Cette dernière décide d’accepter la relation de Kelly avec son père. Sur son lit d’hôpital, Phyllis prononce quelques mots. Elle finit par se réveiller. Christine organise une fête en l’honneur de Paul, qui a reçu la distinction de citoyen émérite. Michael apprend que Dylan était près de l’endroit où Ian a disparu. Durant la soirée, Paul annonce à son fils qu’il va l’emmener au poste pour un interrogatoire. Jack rencontre la mère de Kelly et apprend que Ben va travailler pour Ashley.

Vendredi 21 juillet
Nicholas offre une bague de fiançailles à Sharon et lui propose de l’épouser. Elle accepte. Plus tard, ils rencontrent Victor, qui diffuse la nouvelle. Une femme aborde Nikki au Club, en l’appelant « Sherry ». Il s’agit de Maureen, la mère de Stitch, que Nikki a rencontrée dans un bar. Lorsque Victor s’absente, les deux femmes se rapprochent. Abby sort d’une séance de préparation à l’accouchement avec Victoria. Elle tente de convaincre Victoria qu’elle n’est pas la mieux placée pour tenir ce rôle et qu’elle devrait faire participer William à ces rendez-vous. Noah essaie d’être aimable avec Mariah, mais elle le rejette. Plus tard, Abby passe à L’underground et agresse verbalement Mariah, qui lui jette une carafe d’eau au visage. Paul a été nommé « Citoyen émérite ». Christine organise une fête en son honneur. Il part rapidement pour poser des questions à son fils sur l’affaire Ian Ward.

 Les feux de l’amour : Pourquoi TF1 pourrait supprimer le soap très prochainement ?

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage