Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 20 au 24 mars 2017

Par
Directeur de la publication
Publié le 18/03/2017 à 13:19

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 20 et le 24 mars 2017.

Lundi 20 mars
Chelsea, Victor et Jack se rendent à la cérémonie commémorative en l’honneur d’Adam. Anita garde Connor. Un soi-disant technicien de maintenance sonne à la porte. Lily organise un dîner avec Kelly et son père. Cane s’inquiète de n’avoir aucune nouvelle de Colin. Ce dernier est, en fait, retenu dans le grenier de la maison de Jill, qui veut lui faire signer les papiers du divorce pour éviter qu’il vole sa fortune. Chloé se rend chez William et tente de le droguer pour qu’il passe la nuit avec elle.

Mardi 21 mars
Neil souhaite révéler sa relation avec Hilary à ses enfants. La jeune femme accepte. Devon les aperçoit en train de s’embrasser. Kelly trouve un nouvel appartement. Il appartient à Chelsea, par héritage d’Adam.

Mercredi 22 mars
Jack fait visiter à Kelly un appartement que Chelsea a hérité d’Adam à sa mort. Kelly repousse les avances de Jack, mais un violon joue Vivaldi dans le couloir et elle baisse la garde. Elle finit par accepter que Jack lui fasse la cour à l’avenir et l’embrasse. Cane trouve une carte de Bonaventure dans le portefeuille de Colin, semblant indiquer que celui-ci a manigancé l’affaire liée à Bonaventure. Mais Cane n’a pas de preuve et hésite à le dénoncer à Victor. Celui-ci, toujours sous examen par la FDA, s’impatiente et sent que Cane lui ment. Contre l’avise de Nick, Sharon va rendre visite à Mariah. Elle souhaite engager une relation amicale avec elle, pour faire remonter ses souvenirs cachés. Choquée, Mariah refuse.

Jeudi 23 mars
Chloé tente de cacher ses obsessions à Chelsea. Après une discussion, Chelsea et William pensent que Chloé doit retourner à Fairview. Victor est favorable à une liaison de Victoria avec Stitch. Abby est ravie que son père la débarrasse de Mariah, mais Tyler a peur que Victor lui fasse du mal. Mariah est arrêtée par la police. Malgré les réticences de Nicholas, Sharon souhaite tendre la main à Mariah. Ian menace d’intenter une action en justice si Dylan lui refuse l’accès au Néon écarlate. Chloé pénètre par ruse dans le laboratoire de cryogénie et subtilise des échantillons au nom de William Abbott.

Vendredi 24 mars
Chelsea réunit Lauren, Michael, Esther, William et Kevin pour parler de Chloé et la faire interner à Fairview. D’abord réticent, Kevin cède après avoir appris qu’elle avait tenté de forcer William à lui faire un enfant. En arrivant chez Chelsea, Chloé entend tout depuis le couloir et s’enfuit. Jack surprend Kelly et Stitch à la salle de sport. Elle reste évasive sur leur relation. Victoria avoue à Stitch qu’elle est enceinte, mais elle ignore qui est le père. Il promet d’être présent dans tous les cas. Summer arrive chez Avery et rencontre Austin, venu tourner un épisode de son émission de cuisine. Avery engage Summer comme assistante improvisée. Austin leur montre un message de « PMJ », le mystérieux admirateur obsédé par Avery.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage