Toutelatele

Les feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 24 au 28 avril 2017

Par
Directeur de la publication
Publié le 22/04/2017 à 13:19 Mis à jour le 25/04/2017 à 10:57

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Et désormais, le soap américain a basculé dans la tranche de 11 heures, après 27 ans de règne à 13h50. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 24 et le 28 avril 2017.

Lundi 24 avril
Victor insiste auprès de Stitch pour qu’il trouve un donneur pour Paul. Stitch répond qu’il n’y pas d’autres moyen que d’attendre. Dylan insiste pour être le donneur, mais les médecins refusent à cause de ses blessures de guerre. Kelly fait pression sur Stitch pour qu’il raconte son passé à Victoria. Chelsea et William sont en Australie pour voir Jenna, l’ex-femme de Stitch, en se faisant d’abord passer pour des journalistes. Quand Jenna découvre qu’il s’agit d’un coup monté, ils lui avouent qu’ils enquêtent sur Stitch. Jenna refuse de parler. Ensuite, elle appelle Stitch pour le prévenir de leur visite. Elle menace Stitch de déménager avec son fils s’il raconte son passé à Victoria. Summer est au poste de police pour soutenir Austin. Jack et Nicholas tentent de la convaincre de le laisser, mais elle refuse. Avery a une longue conversation avec Austin sur sa responsabilité dans le meurtre de sa mère. Finalement, Summer demande à Avery d’être l’avocate d’Austin. Nikki avoue à Victor qu’elle n’a pas eu le courage de dire à Dylan que Paul était peut-être son père. Puis, elle confie à Victor qu’elle souhaite revenir vivre avec lui.

Mardi 25 avril
Pas de diffusion en raison de l’hommage national à Xavier Jugelé

Mercredi 26 avril
Chelsea et William se doutent qu’il y a quelque chose entre Kelly et Stitch. Summer insiste auprès d’Avery pour qu’elle défende Austin, mais elle est réticente à cette idée. Ben apprend à Kelly que Jenna lui fait du chantage. Il est donc contraint de cacher la vérité à Victoria. Cette dernière annonce à Abby que Ben est peut-être le père de son bébé. Christine et le père Todd sont aux côtés de Paul à l’hôpital. Mariah et Abby se disputent à L’underground. Nicholas et Noah les séparent. Le portefeuille de Noah a disparu.

Jeudi 27 avril
Dylan tente d’obtenir de Ian qu’il soit donneur pour Paul, en vain. Leslie confirme à Nikki que Ian ne peut pas avoir d’enfants et l’encourage à dire la vérité à Paul et à Dylan. Noah essaie de piéger Mariah en l’accusant d’avoir volé son portefeuille, mais il ignore qu’Abby l’a caché ensuite dans les toilettes de L’underground. Sur place, la police se rend compte qu’il s’agit d’un coup monté. Sharon est fâchée et Mariah, dégoûtée, démissionne de L’underground. Neil convainc Hilary de se marier dès le lendemain. Cane pousse Devon à déclarer sa flamme à Hilary. Avery a décidé de s’occuper d’Austin malgré les réticences de Leslie et plus encore, de Dylan. Michael et le Père Todd sont au chevet de Paul dont la santé se détériore encore. Nikki avoue à Paul qu’il est le père de Dylan. Ce dernier a tout entendu. Victor continue de menacer Ian.

Vendredi 28 avril
À l’hôpital, Nikki apprend à Paul qu’il est le père de Dylan. Celui-ci surprend cette confession et est déterminé à aider Paul via une greffe du foie, malgré les mises en garde de Barton. Effondrée, Nikki appelle Avery à la rescousse, qui ne parvient pas non plus à raisonner Dylan. Christine y voit une ultime chance de sauver Paul. Dylan part au bloc. Nicholas présente ses excuses à Mariah et lui demande de revenir travailler à L’underground. Celle-ci accepte, mais elle doit promettre de quitter Genoa City une fois qu’elle aura fini de rembourser Sharon. Cane tente de convaincre Neil de retarder son mariage avec Hilary pour que Lily puisse se faire à cette idée. Neil refuse. Devon souhaite faire avouer à Hilary ses sentiments pour lui. La conversation se termine par un baiser, suivi d’une gifle. Hilary décide malgré tout d’épouser Neil le lendemain. Leslie avoue à Avery qu’elle a divulgué une information confidentielle d’un client, à savoir la stérilité de Ian. Ce dernier vient confier à Leslie qu’il a dénoncé sa faute professionnelle à ses supérieurs.

 Vous avez raté les épisodes précédents des feux de l’amour ? On vous offre une session de rattrapage