Toutelatele

Les Feux de l’amour : les moments forts des épisodes du 7 au 11 janvier 2019

Par
Directeur de la publication
Publié le 05/01/2019 à 12:45 Mis à jour le 09/01/2019 à 12:35

Du lundi au vendredi, mercredi inclus, les inconditionnels des Feux de l’amour ont rendez-vous avec les familles Newman et Abbott à Genoa City pour des épisodes inédits sur TF1. Le soap américain est programmé à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir ce qui vous attend dans Les Feux de l’amour entre le 7 et le 11 janvier 2019.

Lundi 7 janvier
William est en retard à son rendez-vous avec Victoria et l’organisatrice de mariage. En arrivant, il montre à Victoria un C.D. contenant les preuves que Victor était de mèche avec Marco Annicelli et qu’il a fait kidnapper Jack. William pousse Phyllis et Jack à dénoncer cette histoire à la police. Phyllis avoue à Summer qu’elle complote avec William contre son grand-père. Victor découvre que Natalie l’espionne dans son bureau par le biais d’une webcaméra. Il la renvoie sur-le-champ. Très maligne, elle avait confié le vrai programme à William. Très en colère, Summer la met à la porte de son appartement et trouve du réconfort auprès de Luca. Chelsea tente de convaincre Adam de quitter Genoa City, pour aller faire leur vie ailleurs. Ce dernier refuse. Mais, à la suite d’un règlement de compte avec Victor, il décide de revoir ses priorités. Victoria apporte le C.D. son père et lui demande des explications.

Mardi 8 janvier
Victoria met son père devant ses responsabilités et refuse de le défendre. Phyllis révèle la vérité à la police au sujet de Marco Annicelli. Dylan interroge Marisa tandis que Paul arrête Victor, qui est victime d’un malaise. Adam annonce à Chelsea qu’il quitte la société Newman. Sage et Nick rencontrent une jeune femme qui souhaite faire adopter son bébé. A l’hôpital, la famille Newman se réunit au chevet de Victor.

Mercredi 9 janvier
Victor, qui avait invoqué une urgence médicale pour échapper à la justice, se fait finalement arrêter par Paul sur son lit d’hôpital. Summer, qui n’arrive pas à admettre que son grand-père soit allé aussi loin, décide de lui rendre visite en prison pour obtenir les réponses qu’elle recherche. Si, après l’atrocité qu’il a commise, tous les membres de la famille Newman décident de tourner le dos à Victor, n’oublieraient-ils pas au passage de se poser une question fondamentale ? Qu’en serait-il de la vie de chacun d’entre eux si le grand et charismatique Victor Newman n’avait pas été là ?

Jeudi 10 janvier
La presse sait à présent que Marco a pris la place de Jack et cherche à interroger Phyllis et Jack. Ce dernier explique ce qui s’est passé à Christine et que c’est lui qui a fait exploser le bateau. Christine apprend que l’explosion n’a fait aucune victime, Jack ne sera donc pas extradé. Par ailleurs, Christine décide de ne pas inculper Jack pour le meurtre de Kelly car il était en état de légitime défense. Abby apprend à Stitch le rôle qu’a joué sa sœur, Kelly, dans toute cette histoire. Hilary découvre Ashley endormie sur son bureau et examine une boîte de médicaments. Elle en déduit qu’Ashley est très malade. Ashley ne veut pas que sa famille soit au courant, elle demande donc à Hilary de ne rien dire. Mais Hilary la fait chanter : elle lui demande de lui laisser son poste en échange de son silence. Victoria apprend que Natalie a été renvoyée par Victor et qu’elle travaille désormais avec William. Mariah et Kevin découvrent que Luca est le nouveau partenaire financier de Natalie. Max se bat encore une fois à l’école et se fait réprimander par son père.

Vendredi 11 janvier
Phyllis demande à Michael de défendre Marisa, mais aussi Victor et de s’arranger pour qu’il soit déclaré coupable. Noah demande à Marisa de l’épouser afin qu’ils ne puissent pas témoigner l’un contre l’autre. Ashley est contrainte de laisser sa place à Hilary, qui la pousse vers la sortie. Le docteur Neville est très en colère, mais Ashley lui demande de la guérir pour l’aider à reprendre son poste. Dylan est contraint d’interroger Stitch car un enseignant a signalé à la police qu’il soupçonnait Max de maltraitance. L’attitude de Nicholas à propos de l’adoption énerve particulièrement Sage, qui en vient à douter de ses intentions...

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !