Toutelatele

Les Feux de l’amour : Ryder va tout faire pour récupérer Lucy, Nikki veut vivre avec Deacon

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 26/08/2014 à 13:08

Les personnages des Feux de l’amour n’ont pas eu de répit le lundi 25 août sur TF1. La guerre au sein même du clan des Newman a provoqué une véritable tornade médiatique dont Victor voulait gérer les répercussions.

Il accordait ainsi plusieurs interviews jusqu’à ce que William Abbott, son genre, n’arrive dans son bureau, désireux lui aussi d’obtenir des commentaires sur le procès qui l’oppose à sa femme, pour le compte de Style et Effervescence. De son côté, Nina continuait à prendre soin de Chance après son opération. Nikki était quant à elle totalement épanouie dans les bras de Deacon, malgré le refus de sa famille d’accepter cette relation.

En prison, Meggie recevait la visite de Murphy, plusieurs semaines après qu’elle ait tenté de l’assassiner. Victor décidait de faire du chantage à Adam tandis que Nikki essayait de le convaincre de changer d’avis. Le soap américain a ainsi été regardé par 1.8 million de Français entre 14h06 et 15h12, soit 18.5% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. TF1 a alors devancé l’ensemble de la concurrence.

Les Feux de l’amour est diffusée du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1, excepté le mercredi.