Toutelatele

Les Feux de l’amour (spoiler) : Adam et Victor s’auto-détruisent, Phyllis et Summer sont-elles réconciliables ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 14/06/2019 à 11:20

Le feuilleton de CBS Les feux de l’amour prend ses quartiers du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1. L’inédit du jeudi 13 juin, soit le 10980e épisode, a rassemblé 471 000 Français, représentant une part de marché à hauteur de 12%.

Adam, fraîchement de retour aux Etats-Unis, continue de sévir dans les épisodes diffusés dans l’Hexagone. Dans les prochaines semaines, le fils de Victor attaque violemment un gardien, croyant qu’il s’agissait de Victor. Son avocat le fait plaider non coupable mais il change d’avis en apprenant que le gardien est tombé dans le coma. Ainsi, tout s’accélère lors de l’audience préliminaire. Il avoue l’agression du gardien et décide de renvoyer Michael.

Nikki, de son côté, reçoit les aveux de Victor qui a bel et bien tenté de faire accuser son fils du meurtre de Constance Bingham. Plus tard, Adam supplie Nicholas de s’occuper de Connor en son absence. Très ému, son frère accepte. Victoria est mise au courant de la situation et tombe dans l’abattement.

Par ailleurs, Jack confronte William quant aux tensions émanant de Summer et Phyllis. William prend cette dernière entre quatre yeux et lui demande de laisser respirer sa fille pour que la situation s’aère. Phyllis prend sur elle et vient voir sa fille pour lui annoncer qu’elle compte assister à son mariage avec Luca.