Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Adam (Justin Hartley) condamné à 10 ans de prison pour le meurtre de Cordélia sur TF1 à la rentrée

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 08/08/2018 à 10:30

La rentrée va être riche pour Les feux de l’amour sur TF1. Adam (Justin Hartley) comprend très rapidement qu’il ne peut pas arrêter le virus Paragon et Victor lui révèle qu’il savait que ce ne serait pas possible. Adam est étonné que son père le libère sans garantie qu’il puisse arrêter Paragon. Il reproche à Victor de l’avoir abandonné, et de ne jamais avoir pu se monter à la hauteur. Rétorque de son côté qu’il a eu un père violent et qu’il a été abandonné dans un orphelinat. Victor lui propose cependant de l’aider à quitter la ville avant le procès.

Un procès sous haute tension à Genoa

Au procès, Adam avoue qu’il a percuté Cordelia. Adam se résigne à son destin et pendant une pause, il dit à Jack qu’il a tué la fille de Chloé et William, et qu’il est temps pour lui de payer. Quand William s’incrimine et se rend responsable pour avoir laissé sa fille seule dans la voiture. Il pardonne à Adam. Au final, Adam est condamné à dix ans de prison et dit à Chelsea de dire à Connor qu’il l’aime. Juste au moment où il allait entrer dans le véhicule le menant à la prison, une voiture arrive de nulle part et frappe Adam.

La fin pour Adam ?

Victor se précipite vers Adam. La voiture s’est avérée être une location et Kevin a trouvé une image qui montre que Chloé était au volant… Adam reprend conscience après l’opération et ne manifeste aucune mauvaise volonté envers Chloé. Christine est déterminée à faire en sorte qu’Adam soit transféré à l’hôpital de la prison de Walworth dès que possible, mais Ben détermine qu’Adam n’est pas encore prêt à être transféré…