Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : Gabriel conteste la paternité de Nick, le FBI bientôt piraté ?

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 07/03/2018 à 11:18 Mis à jour le 07/03/2018 à 11:35

De nouvelles péripéties ont agité Genoa City ce mardi 6 mars dans Les Feux de l’amour sur TF1. Les scènes ont réuni 624 000 Français, représentant une part d’audience de 12.9%, contre 12.3% la veille.

Prochainement, Victor soupçonne Marco d’avoir supprimé Courtney et Austin. La grossesse de Sage et la paternité de Nicholas font beaucoup jaser chez Chelsea et Gabriel, lequel demande un test pour avoir la confirmation de l’identité du père. L’alcoolisme de Nikki est une forte source d’inquiétude chez son fils qui aimerait l’emmener en cure de désintoxication. Quand Victor fait irruption, Nikki lui reproche d’être responsable de ses problèmes d’alcool.

Les résultats d’ADN du FBI sont tombés et Paul les partage auprès de Summer, Kevin, Mariah et Kyle. Ceux-ci mettent hors de cause le baron de la drogue. Christine demande à son mari de pouvoir l’accompagner en déplacement à Washington afin de concorder les résultats du FBI. Kevin entend pirater la base de données du Bureau mais Mariah n’est pas d’accord.