vendredi 17 février 2017 à 11:25 par

Les feux de l’amour (Spoiler) : Jill (Jess Walton) va-t-elle mourir d’une crise cardiaque ?

Les feux de l’amour (Spoiler) : Jill (Jess Walton) va-t-elle mourir d’une crise cardiaque ?
©CBS 

Les téléspectateurs américains des Feux de l’amour sur le network CBS sont en émoi. Le dernier cliffhanger impliquant le personnage principal Jill Abbott Atkinson a mis sous pression le public, grâce à une intrigue concoctée par des scénaristes hollywoodiens.

Une crise cardiaque fatale pour Jill ?

Ce jeudi 16 février, les téléspectateurs américains des Feux de l’amour ont découvert que Jill était victime une crise cardiaque. Ils ont appris les signes d’avertissement qu’elle a manqués et l’importance de recevoir des soins immédiats. Jess Walton, l’actrice qui a dépeint Jill depuis 30 ans, a vu son personnage entre la vie et la mort. Mal Young, le producteur exécutif, a expliqué à L’ Huffington Post, « Même si ces personnages vivent une vie riche et glamour, on parle tout de même de la mort, des mariages et de la maladie, on cherche à impliquer le public ».

De la prévention avant tout pour la production

Cette idée a été créée, développée et entretenue par Sally Sussman, la scénariste en chef et coproductrice exécutive du soap. Elle l’a proposé à Mal Young et il a accepté tout de suite. Il a été particulièrement convaincu par l’apprentissage que la plupart des femmes ne réalisent pas ce qu’est une maladie cardiaque et la menace qui pèse parfois sur elle.

Une intrigue qui remet Jill en question

Mal Young a considéré que Jill était le personnage parfait pour aborder ce sujet pour plusieurs raisons. Elle a un mode de vie malsain, avec une mauvaise alimentation, un stress élevé, mais aussi par rapport à son âge (environ 60 ans) et une personnalité obstinée qui nierait que quelque chose n’allait pas. De plus, son statut de personnage de longue date sur le feuilleton permet de s’assurer que le message atteint un large public.

Jess Walton heureuse de cette intrigue

« Mon personnage pense qu’elle est invincible, super-forte, super-dure et qu’elle ne montrera aucune faiblesse. Beaucoup de gens sont comme ça », a déclaré Jess Walton, « Ils ont le syndrome de l’autruche. Ils veulent enterrer leur tête dans le sable afin qu’ils n’entendent rien. Elle a essayé de le prendre à la légère et cavalièrement, mais ça devient sérieusement dangereux pour elle ». Si TF1 maintient la diffusion du soap, il faudra attendre plus de deux ans en France pour les découvrir cette intrigue dans Les feux de l’amour.



TF1   SERIES   LES FEUX DE L’AMOUR  




comments powered by Disqus
 On vous recommande
Les feux de l'amour (Spoiler) : un nouvel homme dans la vie de Lily (Christel Khalil) ?
Les feux de l'amour (TF1) : Jill Larson (La force du destin) retrouve Peter Bergman (Jack) et Melissa Claire Egan (Chelsea) le temps d'un épisode spécial
Les feux de l'amour retrouve le leadership des audiences avant le crossover avec Amour, gloire et beauté
 Dans l'actu

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales - Affichez les news TV sur votre site

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2017