Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : la mort de Rey (Jordi Vilasuso) dans un accident de voiture

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 16/03/2024 à 17:28

Rey est parvenu à trouver un terrain d’entente avec Sharon et ils ont préservé leur couple. Malheureusement pour Jordi Vilasuso, son personnage va mourir après quatre années de présence dans Les feux de l’amour.

Clap de fin pour Rey dans Les feux de l’amour sur TF1. Le personnage incarné par Jordi Vilasuso) depuis de nombreuses années dans le soap américain va devoir faire des adieux dans des circonstances tragiques, sans possible retour. Les scénaristes ont décidé de mettre un terme aux intrigues de ce protagoniste, malgré le fait qu’il soit directement lié à Sharon (Sharon Case).

Actuellement sur TF1, toute l’attention de Rey se concentre sur la fuite de Stitch (Sean Carrigan) après l’enlèvement de Mariah (Camryn Grimes). Logiquement, Sharon et Tessa (Camryn Grimes) sont soulagées, mais elles comprennent vite qu’il va falloir l’accompagner après cette épreuve tragique. D’ailleurs, Mariah va prendre une décision radicale afin de laisser Dominic à Abby.

Les jours de Rey sont comptés dans Les feux de l’amour

De son côté, Rey va être de plus en plus gêné par l’implication de Sharon à aider Adam (Mark Grossman) alors que celui doit gérer son divorce avec Chelsea (Melissa Claire Egan). Il cherche à préserver son fils Connor de tous les désagréments qui entourent cette situation. Par ailleurs, le retour de Noah (Rory Gibson) à Genoa va changer l’équilibre du couple que Rey forme avec Sharon. Cette dernière va passer beaucoup de temps avec son fils et Nick (Joshua Morrow). Rey se sent logiquement mis à l’écart alors que sa famille même s’est éloignée de Genoa.

Le retour de Chance en ville bouscule également les équilibres. Rey est ravi de ce vent de fraîcheur, mais le mari d’Abby (Melissa Orway) souffre malheureusement d’un stress post-traumatique. Il doit suivre une thérapie avant de réintégrer les rangs de la police.

Le décès tragique de Rey

Dans quelques mois, Rey accepte d’amener Connor à un match de hockey à Chicago tandis qu’Adam (Mark Grossman) est dans l’incapacité de s’y rendre. Le voyage n’aura jamais lieu, car Rey décède dans un accident de voiture auquel est mêlée Victoria (Amelia Heinle). La fille de Victor (Eric Braeden) craint d’être à l’origine de l’accident.

L’autopsie révèle finalement que Rey a eu une attaque cardiaque au volant et qu’il a lui-même provoqué l’accident. Sharon s’effondre face à cette nouvelle épreuve.

Les feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi à 11 heures sur TF1.