Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : la nouvelle Phyllis victime d’abus sexuel, Genoa sous le choc

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 21/04/2017 à 11:17

Alors qu’Avery va vivre une terrible expérience dans les prochains épisodes des Feux de l’amour sur TF1 (découvrir l’intrigue ici), un autre personnage du feuilleton va devoir affronter une terrible épreuve. Gina Tognoni s’apprête à faire arrivée dans Les feux de l’amour sur TF1 pour incarner une nouvelle version de Phyllis. La rousse incendiaire est prête à mettre le feu à Genoa mais ce sera sans compter sur les ruses de Victor. Il faudra patienter quelques années encore pour découvrir cette intrigue, mais Toutelatele vous propose d’ores et déjà d’en connaître les premières substances.

Victor Newman (Eric Braeden) est jugé pour divers crimes, le plus significatif est l’embauche d’un sosie nommé Marco afin d’usurper l’identité de son ennemi juré Jack Abbott (Peter Bergman). Phyllis témoigne lors d’une scène forte en émotion au tribunal et explique que, même si elle a remarqué son mari Jack avait agi étrangement, elle ne soupçonnait pas qu’il s’agissait d’un imitateur. Elle décrit comment Marco a pris la place de Jack durant leur lune de miel, et elle décrit comment elle a eu à plusieurs reprises des relations sexuelles avec un homme à qui elle avait donné son consentement jamais. Dans les faits, il s’agit bien d’un viol.

La terrible machination de Victor va-t-il se retourner contre lui ? Ce n’est pas le premier séjour en prison de l’homme d’affaires, mais cette fois-ci, Phyllis a payé le prix cher de ses manigances.