Toutelatele

Les feux de l’amour (spoiler) : le résumé en avance de l’épisode du mardi 31 décembre 2019 sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 30/12/2019 à 10:29

La vie de Jill est remise en question tandis que Lily et Cane parviennent à trouver un terrain d’entente dans Les feux de l’amour sur TF1

Les téléspectateurs ont rendez-vous avec un nouvel épisode des Feux de l’amour ce mardi 31 décembre 2019 sur TF1. Les aventures des habitants de Genoa City seront à découvrir à 11 heures. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues phares qui composeront l’épisode.

Ce mardi 31 décembre dans Les Feux de l’amour

La vie de Jill en danger
A l’hôpital, Jill a beaucoup de mal à accepter qu’elle souffre de cardiopathie. Face à l’inquiétude de William, elle finit par se rendre à l’évidence.

William écarte Colin de la vie de Jill
Colin rend visite à Jill à l’hôpital, mais il se fait éconduire par William.

La réconciliation de Lily et Cane, jusqu’à quand ?
Jordan encourage Lily à poursuivre sa carrière de mannequin chez Pêche d’enfer. Cette dernière se confie à Cane et tous les deux finissent par se réconcilier.

Nikki met en garde Victoria
Victoria fête son rachat de Pêche d’enfer auprès de ses parents. Victor la félicite et Nikki lui conseille de ne pas reproduire les mêmes erreurs que son père.

Chelsea réintégrée à la famille Newman ?
Nick convie Chelsea à un dîner chez les Newman et elle finit par accepter.

Et dans l’épisode de ce lundi 30 décembre 2019

Chelsea aide Nick à L’underground. William cherche à convaincre Nick que Victoria, en devenant la seule directrice de Pêche d’enfer, n’a pas agi correctement. En parallèle, Jack dîne avec Victoria afin de la féliciter pour son récent succès. Elle n’est qu’à moitié convaincue de sa sollicitude. Jack tente de la pousser à congédier William. Dans la même temps, Jill découvre que Colin a pris tout l’argent de son compte personnel et furieuse, elle le met à la porte, tout nu. Puis, elle se sent mal et William l’emmène à l’hôpital.